Pour répondre - C'est simple comme bonjour pour répondre à ta question, Dieu a créé les hommes, il les fait exprès imparfait, afin que l'homme s'améliore d'années en années, de siècles en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour répondre

Rédigé par Thierry-joel
Posté le dimanche 10.04.05 à 03h35
Message n° 23946

C'est simple comme bonjour pour répondre à ta question, Dieu a créé les hommes, il les fait exprès imparfait, afin que l'homme s'améliore d'années en années, de siècles en siècles, nous avons vu la domination des hommes mâles, les dégats importants qu'ils ont causés, guerres, possessions de territoire etc. Mais, il y a eu du positif, les grandes inventions, l'épopée du chemin du chemin du fer etc. C'est grâce à des hommes mâles et certaines de leurs inventions que la libération de la femme est venue ex: la machine à laver, à vaisselle etc. Mais aussi, le plus important combat, les manifestions des femmes pour obtenir le droit aux votes etc. Ne réagissons pas négativement sur l'homme, je crois en l'homme car je sais une chose : L'homme est capable du meilleur comme du pire. L'avenir, je le vois, avec les femmes qui vont prendre les rennes, et suprimer le capitaliste pur et dur, nous viendront à une vie de partage et de tolérance entre nous. Est-ce une utopie ou une prédiction ? Joël

Les réponses à ce message

Mince alors par Capella le 10.04.05 à 06h41
 C'est beaucoup par Thierry-joel le 10.04.05 à 08h00
 Euh par Lounawitch le 10.04.05 à 11h41
 Tu devrais par Thierry-joel le 10.04.05 à 12h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite