Pour revenir à toi Céline... - Je viens de lire tout ce qui précède, mais je voudrais juste laisser un petit message que mon guide m'a donné récemment... J'ai eu l'occasion, physiquement, d'avoir eu des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour revenir à toi Céline...

Rédigé par Chorusfr
Posté le samedi 09.04.05 à 12h26
Message n° 23936

Je viens de lire tout ce qui précède, mais je voudrais juste laisser un petit message que mon guide m'a donné récemment...
J'ai eu l'occasion, physiquement, d'avoir eu des entretiens avec mon guide (Tu verras le dossier qui va bientôt arriver sur le site de l'Alliance, sur le phénomène d'incorporation).
Ce dernier donc, que je sollicite actuellement chaque soir et sans cesse dans mes prières, (Mon ami et jeune médium par incorporation, n'étant plus de ce monde pour pouvoir retrouver ce contact physique), j'arrive parfois et seulement à être inspiré par lui, de la façon suivante:
Des mots s'imposent dans ma tête, et je ne cherche pas à savoir si cela va faire une phrase ou non, mais je découvre que oui, avec une dialectique qui ne me ressemble pas du tout.
Sur l'instant, je pense que c'est moi qui écrit... Mais si je reprends le papier sur lequel j'ai posé les mots qui ont fait ces phrases, mon jugement intime, me dit qu'effectivement, des messages m'arrivent qui ne sont pas de moi...
BON! une façon un peu différente de l'écriture automatique...
Mais heureusement, je reçois aussi confirmation de tout ça par une autre amie Médium (que j'adore, et qui se reconnaîtra), qui me dit, entre autre, que pendant mon sommeil, je quitte mon corps très souvent, que je continue à m'entretenir avec eux dans l'au-delà, et que je n'en garde pas le souvenir pour l'instant, car ce n'est pas encore justifié...
Je t'avoue que j'en suis un petit peu frustré, mais je m'efforce d'attendre encore si cela doit en être ainsi! Une petite épreuve en sorte...
Et puis je dois dire, que j'ai été un grand privilégié d'avoir déjà tant reçu d'eux (Je parle de tous les esprits qui ont bien voulu apporter un peu d'amour à échanger).
ChorusFr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite