Pour sita , avec sympathie - Les cailloux beaucoup les utilisent, les runes c'est aussi des cailloux, donc je pense que ce que tu dont tu as parfois souffert, je ne suis pas d'accord avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour sita , avec sympathie

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le lundi 30.09.02 à 07h30
Message n° 3200

Les cailloux beaucoup les utilisent, les runes c'est aussi des cailloux, donc je pense que ce que tu dont tu as parfois souffert, je ne suis pas d'accord avec ce que l'on t'a dit.
Mais le problème c'est que ici, personne ne lit le pourquoi de ce site et ses bases,pas toi, je dis certains, ... chacun vient avec sa petite vérité sans se soucier que il y a eu à la base de la création de ce site, un texte spirite et un désir de construire une fraternité... et les cons raillent pour mieux détruire ce qu'ils ne peuvent avoir.
Ils ont déjà perdu s'ils croient que l'Alliance spirite ce n'est que ce forum.
Le reste mème en jouant les hypocrites, jamais ils ne l'approcheront.
La méthode importe peu, personnellement je te rejoindrai presque,
mais avec ce que je lis dans certains échanges, je vais vous dire ce que je pense franchement et à tous:
Vous n'êtes pas à la hauteur du texte de Oune. Les esprits essaient de donner de l'amour et certains ne pensent qu'à eux et je lis tout, je reçois tout, et tu n'es pas comme ça sita, tu es honnète dans ta démarche, ça je te le concède, tu cherches la fraternité, à ta manière mais tu la cherche ici et c'est très bien.
Alors même si ton travail et ta méthode sont différentes, peu m'importe, par contre certains feraient bien de conculter...un psy.
C'est pour cela que je ne m'exprime jamais, et je vois qu'avec ce qui vient de se passer les anciens bougent enfin...
Non, ici ce n'est pas le tremplin de petits vicieux commme maldoror, et ses ficelles grosses comme des cables de téléphone.
Et si je te rejoins sita sur le choix de la méthode, après tout je m'en fous, la sincérité du coeur est le premier point fort d'un membre.
Si le forum d'aide est propre parceque de toute façon Régis effacerait toute tentative de certains de le salir car les gens qui y viennent sont en détresse et ils ont droit au respect total, à tout l'amour possible, le forum Alliance est souvent la poubelle que je ne veux fréquenter.
Et je suis assez contente que le message soit passé, que les anciens reviennent dire : NON !
Merci à tous.
Liane
PS : comme quoi il y a encore des injustices qui font lever le peuple, c'est heureux.

Les réponses à ce message

Merci liane de sita par Sita le 30.09.02 à 20h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite