POUR TOUS : BUG sur le SITE - bonsoir à tous : je signale, mais je pense que Régis notre webmaster est au courant mais je vérifie, qu'il y a un peu de bugs sur le site

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

POUR TOUS : BUG sur le SITE

Rédigé par Angela
Posté le vendredi 25.05.07 à 21h53
Message n° 32758

bonsoir à tous :
je signale, mais je pense que Régis notre webmaster est au courant mais je vérifie, qu'il y a un peu de bugs sur le site
des membres m'ont écrit à ce sujet
attention car l'un d'eux , notre ami Eiffel, par exemple, se retrouve sur la page de Romaine paraît-il :)))
alors un peu de patience, le grand webmaster devant l'Eternel :), va sûrement nous réparer ce désagrément
n'hésitez pas à nous prévenir et merci à ceux qui l'ont fait

au delà de cela je signale que je fais bien volontiers ce que je peux pour expliquer, dans la mesure où je sais :) ..

mais je signale aux râleurs, surtout à peine là depuis 6 jours que:

1- je n'ai pas viré de messages de la modération ou ailleurs

2- que si je supprime en général je dis pourquoi mais pas toujours et rien ne m'y oblige
quand la teneur du message arrivé en modération est vraiment trop farfelu (et je suis polie)

3- justement y' a un bug alors restons calmes :)

4- en parlant d'être poli, justement, je signale aux présomptuex de tout poil qui me prendraient pour leur majordome que ce n'est pas le cas;
comme dit l'adage : il faut être deux pour danser le tango et moi je danse pas avec les gens qui n'ont pas la gentillesse, ou le bon sens tout simplement d'être courtois
en clair les sommations péremptoires et les exigences d'explication ne trouvent que peu d'écho de ma part, excepté une mise au point claire, je l'espère
à bons entendeurs et entendeuses ..
bon week-end à tous et encore un peu de patience pour les couacs, ça va s'arranger :)
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite