Pour une petite âme - Je voulais trouver des mots consolateurs pour tous ceux qui se sentent seuls et qui souffrent. Je ne les ai pas trouvé. C'est donc l'esprit qui vous les offre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pour une petite âme

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 16.12.04 à 10h13
Message n° 21651

Je voulais trouver des mots consolateurs pour tous ceux qui se sentent seuls et qui souffrent. Je ne les ai pas trouvé. C'est donc l'esprit qui vous les offre :

"« Pauvre âme en détresse, pauvre coeur meurtri, blessé et si seul. Ne sois pas triste, ne pleure plus et ne laisse plus ton coeur aller à la dérive. L'heure n'est plus aux lamentations mais au renouveau absolu. L'espoir est là, il naît dans ton coeur et ton esprit en lisant ces lignes, car tu sais qu'elles ont été écrites par amour, pour te consoler, pour consoler la pauvre âme perdue en ce monde, parfois si perfide que tu te demandes ce que tu es venue y chercher. Alors écoute moi bien, je te le dis tout droit, tu es venue ici chercher l'amour, comme la fleur cherche le soleil pour s'épanouir. Comme elle, tu souffres parfois et bien plus souvent qu'à ton tour. Tu cries alors à l'injustice, mais l'injustice serait de te laisser meurtrie dans ton coin et dans l'indifférence. Mais tu n'es indifférente à personne. Tu es une âme d'amour et de lumière, qui va, marchant d'un pas mal assuré, vers la lumière Divine. N'oublie pas que seul ton coeur peut t'y conduire, écoute-le toujours et il te mènera dans des sphères inconnues de ton esprit.
Va petite âme, va, avance, même si tu trébuches parfois, toujours tu te relèveras parce que Dieu l'a voulu ainsi, il a choisi pour toi et pour tes frères la voie de l'amour et du pardon. Jamais il ne t'abandonne, jamais il ne te laisse seule. Tu te crois souvent abandonnée et tu manques mille fois de succomber sous le poids des blessures et des tortures, mais tu n'es pas seule, jamais. Il y a toujours autour de toi tout un monde d'amour qui te pénètre de sa lumière Divine et qui te relève à chaque faux pas.
Va, petite âme en détresse, ne pleure plus, relève la tête et le menton, tu es aimée, tu es choyée, tu es enfant de Dieu et Dieu n'abandonne jamais ses enfants. »

Chaleureusement.

Les réponses à ce message

Merci Mireille... par Chorusfr le 16.12.04 à 11h20
 Oui par Mireille le 16.12.04 à 11h25
 Mireille par Recherche le 16.12.04 à 12h41
 Ma grande etoile.. par Etoiles le 16.12.04 à 13h04
 Merci Mireille ! par Cherchant le 16.12.04 à 11h40
 ????? par Shangrila le 16.12.04 à 13h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite