Pourquoi? - le site a t'il change? pourquoi vouloir a tout pris inculquer des choses que nous mediums savons , mais que certaines personnes ne sont pas encore a notre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi?

Rédigé par Clairemarie
Posté le mercredi 28.04.04 à 18h19
Message n° 17659

le site a t'il change? pourquoi vouloir a tout pris inculquer des choses que nous mediums savons , mais que certaines personnes ne sont pas encore a notre stade et qu'ils viennent ici pour trouver reconfort , chaleur, comprendre certaines choses , ils ont en plein desarrois d'avoir perdu un etre qu'ils aimaient , ils arrivent souvent tres sceptique car il faut le dire est ce que vous avez cru de suite ce qu'ils vous arrivaient, les choses etranges qui vous sont arrivees , leurs dirent j'ai recu tel message c'est bien beau mais ils ne sont pas senses nous croirent et je le comprends tres bien moi car je suis passee par la il y a plus de 25ans avant que je suis medium
alors je pense que le site doit rester tel qu'il etait et nous nous devons t'expliquer aux personnes ce que nous pensons ce que nous voyons, expliquer comment et pourquoi nous pouvons correspondrent avec l'eau de la, je connais des personnes qui etaient sceptiques de comprendre peu a peu ce qu'il se passe et aussi a leurs tours ils donneront de l'amour ils eclairerons d'autres personnes qui en auront besoin soyez indulgents et indulgentes
et ne forces personne a lire tel ou tel livre ils y viendront bien eux memes quand le besoin sans fera sentir

amities a tous et toutes

Les réponses à ce message

Incompréhension par Patricia le 28.04.04 à 18h58
 Où est l'homme dans ce débat? par Yves le 28.04.04 à 21h21
 Tout à fait d'accord par Jean le 28.04.04 à 21h40
 Bonjour, par Jean le 28.04.04 à 21h18

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite