Pourquoi? - Pourquoi était-elle là? Tout au long de ma courte vie il m'est arrivé un tas de choses assez étonnantes dont je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi?

Rédigé par Cytace
Posté le jeudi 06.01.05 à 19h30
Message n° 22063

Pourquoi était-elle là?

Tout au long de ma courte vie il m'est arrivé un tas de choses assez étonnantes dont je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec des personnes qui y croient. Aujourd'hui je ressens le besoin de partager mes expériences et j'attends vos témoignages avec impatience, vous êtes tous tellement sympas et intéressants.

Tout à commencé à l'adolescence. J'étais assise dans le jardin à étudier pour les examens et mon voisin jardinait. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai arrêté d'étudier et je l'ai regardé. Ma mère m'a demandé ce qui m'arrivait et je lui ai dit qu'il allait mourir dans quelques jours. 3 semaines plus tard il était DCD. Quelques années plus tard, nous étions en voiture ma mère et moi et j'ai eu un flash. Je lui ai dit qu'un vieil homme que nous connaissons allait mourir. J'étais incapable de dire qui, je savais juste que ce n'était pas un membre direct de ma famille. Deux jours plus tard, le grand-père d'un ami est DCD.

Ce n'est pas tout. Quand je jouais aux cartes sur mon ordinateur il arrivait souvent que je perde le contrôle de la machine et que le jeux continue tout seul. Vu que je crois aux entités, je les laissaient s'amuser. Si vous voulez savoir, il leur arrivaient de gagner !!!

Puis un jour j'ai connu ma première peur. J'étais allongée dans le lit (sur le dos) et j'ai eu l'impression que quelqu'un appuyait sur mon matelas d'abord du côté gauche puis du côté droit. J'ai ensuite été paralysée, je ne pouvais plus bouger ni crier et pourtant j'avais les yeux ouverts. Puis j'ai entendu comme un bruit d'avion qui prend son élan pour décoller et j'ai vu comme des filaments se lever de mon corps. J'étais paniquée et tout s'est arrêté. Cette "chose" m'est arrivée des dizaines et des dizaines de fois depuis. J'ai appris il y a peu que ce sont des sorties de corps et que m'a peur m'empêche de réussir. Je fais un gros travail sur moi pour vaincre cette peur mais malgrés tout je n'arrive pas à sortir complètement.

A noël 2002, j'ai annoncé à ma grand-mère que j'étais enceinte. Son rêve était de tenir son arrière petit-enfant dans les bras. J'étais inquiète car elle était gravement malade et je ne savais pas si elle tiendrait le coup jusqu'à l'accouchement. Mon fils est né et la première chose que j'ai faite quand ma grand-mère est venue me voir à la maternité, c'est de lui mettre le BB dans les bras. De suite après la naissance du petit, son état s'est aggravé pour finalement mourir 2 mois plus tard. Aujourd'hui, mon fils d'un an et demi prend la photo de ma grand-mère dans les mains et lui donne un bisou en disant "Me Me" (Mémé était son surnom). Je suis persuadée que sa Mémé le protège de là haut.

Dernière chose, j'ai demandé à mon ange gardien de me guider pour trouver un nouveau job et le lendemain un partron est venu à mon bureau me proposer un emploi !!!!

Je pense que pour que ces choses vous arrive, il faut y croire sincèrement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite