Pourquoi? - Bonjour Pour ma part, la question qui me vient à l'esprit lorsque vous parlez de l'intérêt des messages provenant d'esprit, c'est pourquoi y apportez- vous tant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi?

Rédigé par Vesta
Posté le mercredi 13.04.05 à 17h40
Message n° 24043

Bonjour

Pour ma part, la question qui me vient à l'esprit lorsque vous parlez de l'intérêt des messages provenant d'esprit, c'est pourquoi y apportez- vous tant de crédits....à ces messages que reçoivent les médiums ???...Ahhhh Médium ...que je n'aime pas ce terme qui emprisonne une personne dans un statut...qui laisse supposer que dès lors qu'une personne reçoit un message d'un esprit, alors tous les messages reçus via cette personne le seront...( d'ailleurs pourquoi prendre un message d'esprit comme une vérité absolue ??) .....médium car ce terme renvoie à un niveau spirituel ... du genre « mon gars t'es médium, bah t'es sacrement évolué »...Et puis sincèrement j'ai ce sentiment que beaucoup de ces messages proviennent d'une discussion intérieure avec soi-même .... Qu'à un moment l'homme se pose, s'arrête dans cette vie tumultueuse, se débarrasse l'espace de quelques instants de toute matérialité pour en revenir à l'essentiel.

Vesta

Les réponses à ce message

Qui.. par Angela le 13.04.05 à 20h48
 Bonjour Angela par Vesta le 13.04.05 à 22h38
 Désolée par Angela le 14.04.05 à 10h58
 Angela par Vesta le 14.04.05 à 20h54
 En effet, Chère Vesta... par Angela le 15.04.05 à 08h37
 Bonjour Vesta ! par Cherchant le 15.04.05 à 10h38
 Vesta ... Ne crois pas cela ! par Chorusfr le 13.04.05 à 21h20
 Non, non Chorus.... par Vesta le 13.04.05 à 22h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011