Pourquoi ce clin d'oeil ? - J'ai relu la lettre que j'ai envoyée... Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais cliqué sur l'icône du petit bonhomme clin d'oeil et il est apparu comme

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi ce clin d'oeil ?

Rédigé par Mira
Posté le lundi 17.11.03 à 21h34
Message n° 13465

J'ai relu la lettre que j'ai envoyée... Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai jamais cliqué sur l'icône du petit bonhomme clin d'oeil et il est apparu comme par magie, tout de suite après "je vous donne signe de vie". Est-ce que les icônes peuvent apparaître, selon la bonne volonté de celui qui dirige ce site, c'est à dire l'administrateur ? Je ne comprends rien à cela... Ou je suis en contact direct avec un évènement "paranormal" ou l'ordi fait lui-même apparaître ces icônes automatiquement peut-être ??? ? Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un d'entre vous ? J'aime autant vous dire que étant donné que c'était la première fois que j'écrivais sur ce forum, je n'ai pas pu faire une erreur de frappe car je n'ai vu les icones qu'à la toute fin de ma lettre, juste comme je la signais. C'est d'ailleurs à ce moment, trouvant cela amusant, que j'ai cliqué sur le petit bonhomme à coeur.
S.v.p. aidez-moi à comprendre...
Mira

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite