Pourquoi des Pourquoi ???? - Bonjour, Moi aussi ce texte m'a agacé, limite « exaspéré ».... Et puis, j'ai essayé de comprendre pourquoi, je réagissais ainsi ....et voilà, que je me retrouve

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi des Pourquoi ????

Rédigé par Sefora
Posté le samedi 15.05.04 à 15h14
Message n° 17910

Bonjour,
Moi aussi ce texte m'a agacé, limite « exaspéré ».... Et puis, j'ai essayé de comprendre pourquoi, je réagissais ainsi ....et voilà, que je me retrouve avec un « Pourquoi ? » moi aussi !!!!

Bon sang !!! tant de Pourquoi pour si peu de « parce que » .....
Tant de questions et si peu de réponses....

Il est vrai que c'est souvent dans la solitude, la souffrance que l'on se demande « Pourquoi ? », la nature humaine est ainsi faite, ne nous voilons pas la face, nous sommes tous passés par là. Et l'histoire de cet homme endeuillé qui souffre et qui questionne, est tout à fait vraie et exacte, j'ai agit comme lui aussi et vous aussi, sûrement......
Et qu'ai-je compris ? quelles réponses ai-je trouvé à mes pourquoi ??
bah...la liste est longue, et elle évolue sans cesse, principalement, j'ai compris qu'il fallait parler Vrai, apprendre à dire « Je t'aime », être authentique , "être" plutôt que "paraître", j'ai compris que chacun à sa propre façon de croire, croire à sa manière, personnellement, je pense qu' être croyant n'est pas limité à croire en Dieu, croire en l'Amour , c'est aussi être croyant à mes yeux.

Autre chose, que j'ai appris...les Pourquoi sont illimités, les « Parce que » sont en nous....

Pourquoi ???....? ben...parce que ...!!! ;-)

Amitiés,
Séfora qui n'en a pas finit avec les Pourquoi

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite