Pourquoi j\'ai choisi l\'ALLIANCE ... - Le cercle spirite dont vous parler n\'est pas inutile aux personnes qui désirent s\'instruire sur ce sujet... tout n\'est question que \ d\'atômes crochus\ avec les personnes qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi j\'ai choisi l\'ALLIANCE ...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 28.05.04 à 11h02
Message n° 18119

Le cercle spirite dont vous parler n\'est pas inutile aux personnes qui désirent s\'instruire sur ce sujet... tout n\'est question que \"d\'atômes crochus\" avec les personnes qui constituent ce cerle, et chacun va selon son coeur...
Je connais ce cercle pour les avoir rencontré à plusieurs reprises, mais je n\' y ai pas adhéré. J\'y ai des amis que j\'admire, mais par contre, j\'ai lu trois livres (réalisé par les personnes les plus représentatives du cercle d\'A.K, qui sont vendu par eux...
2 livres présentent pour moi un intérêt, mais le dernier m\'a choqué car le communisme y est franchement mis en avant...
C\'est sans doute pour cela que j\'ai préféré l\' Alliance, ou effectivement on peut rester soi même, et ou on vous invite à le rester...
D\'où un sentiment pour moi d\'appartenance à cette façon de voir les choses.
Quand aux petites dissenssions parfois entre membres, qui n\'en a jamais eu ? (Le monde ici bas reste humain, et heureusement...).

Les réponses à ce message

Un peu de PLATON... par Jean le 28.05.04 à 17h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite