Pourquoi la perfection? - Nous n'avons pas été crée parfait!Moi, je crois que Dieu nous demande de vivre dans l'Amour! Avec nos faiblesses et nos qualités. Le rconnaître en tous et tout! Nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi la perfection?

Rédigé par Janicelebois
Posté le vendredi 27.02.04 à 04h38
Message n° 16710

Nous n`avons pas été crée parfait!Moi, je crois que Dieu nous demande de vivre dans l`Amour! Avec nos faiblesses et nos qualités. Le rconnaître en tous et tout! Nous accepter tous tels que nous sommes en cherchant à s`améliorer! Oui! Mais pourquoi vouloir absolument la perfection? Car le jour où je serai parfaite, je serai Dieu. Le jour où le monde sera parfait, le monde sera Dieu! Plus d`humain sur la terre!. Une planète vide! On parle d`éternel recommencement. Alors la réponse est là! Nous n`atteindrons jamais la perfection parce que Dieu ne nous a pas crées parfait! Nous reviendrons constamment sur cette terre comme revient les quatres saisons. Comme revient chaque matin la lumière et la nuit l`obscurité. Nous vivons du même principe que tout ce qui a été crée. Que se soit dans les astres, dans la végétation, ou le monde animal. Un éternel recommencement! Une vie remplie de joies et de peines! Vie remplie de bonheur et de souffrances! C`est ce qui a toujours été et sera toujours! La terre ne survivrait pas sans sa création qui est l`homme. Elle mourra! Elle est notre Mere! Elle a besoin de ses enfants.
A mon humble avis!
janicelebois

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite