Pourquoi ne pas en profiter ? - Peut-être par respect envers les autres, non ? J'ai un profond respect pour toi Stéphane et je partage beaucoup de tes idées et quêtes comme tu le sais pourtant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi ne pas en profiter ?

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 28.08.03 à 18h53
Message n° 11162

Peut-être par respect envers les autres, non ?
J'ai un profond respect pour toi Stéphane et je partage beaucoup de tes idées et quêtes comme tu le sais pourtant excuse-moi de te dire cela mais tu m'as dit il y a peu de temps que tu recevais des communications, donc je présume que si tu peux recevoir pour les autres tu peux recevoir pour toi, non ?
En quoi ces communications sont importantes pour ton évolution et ton équilibre ?
As-tu vraiment besoin de recevoir des conseils spirites alors que tu le sais bien que tu peux construire ta vie comme tu le veux si tu fais et crois.
Et si au lieu de demander pour toi aux autres tu demandais pour évoluer et apprendre aux esprits par toi-même ?
Oui car parfois il faut savoir se lancer : on se lance ou pas. Si tu te lances cherches à apprendre pas pour toi mais pour apprendre et pouvoir donner aux autres, si tu n'y parviens pas alors arrête ces semi-communications qui ne seraient alors que confusion dans ton esprit.
Est-ce que je parviens à expliquer le but de mon message ?
Je ne suis personne pour te dire cela mais je préfère être franche avec toi parce que je pense à ton bien plutôt que de me taire et te voir continuer éternellement dans ce : j'y vais, j'y vais pas, je suis, je suis pas...
Crois, ose et fais.
Amitiés,
Patricia

Les réponses à ce message

Réponse de Stéphane par Perrotte le 29.08.03 à 15h45
 Idées... par Patricia le 29.08.03 à 16h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite