Pourquoi pas ... - J'ai une anecdote... Pendant plus de 8 jours, je m'étais préparé et j'avais demandé a avoir un contact avec Alan Kardec... que j'avais déjà lu en long et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi pas ...

Rédigé par Chorusfr
Posté le lundi 06.09.04 à 17h40
Message n° 19736

J'ai une anecdote...
Pendant plus de 8 jours, je m'étais préparé et j'avais demandé a avoir un contact avec Alan Kardec... que j'avais déjà lu en long et en large, tout en appréciant grandement le travail réalisé par A.K de son vivant... Je pense toujours que son premier ouvrage mérite d'être lu par tous ceux qui veulent s'instruire du phénomène spirite... mais passons, A.K s'est manifesté par le biais d'un médium et m'a exprimé son mécontentement d'être appelé si souvent sur terre par des humains, et que pour répondre à des questions, il avait des esprits qui le représentait à cette fin. Je retiens surtout qu'il s'est présenté de mauvaise humeur, et que je ne savais plus trop si j'avais bien fait de l'invoquer.
Enfin pour répondre à ta question première Regis, Le culte de la personnalité ne m'intéresse pas vraiment.
Mais honorer un homme, pourquoi pas!...
Si il s'agit de ce qu'il a accompli pendant sa vie, et apporté aux autres... je ne pourrai pas être contre.

Les réponses à ce message

Merci à vous par Ferdinand le 28.11.04 à 21h47
 ... par Calaquendi le 02.12.04 à 19h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite