Pourquoi pas! - salut à tous,je me refuse de dire que je suis un médium et pourtant j'ai des contacts avec l'au-delà...j'en ai toujours eut depuis ma petite enfance, la question

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi pas!

Rédigé par Capimont
Posté le mercredi 13.04.05 à 16h02
Message n° 24032

salut à tous,je me refuse de dire que je suis un médium et pourtant j'ai des contacts avec l'au-delà...j'en ai toujours eut depuis ma petite enfance, la question est réglée pour moi et je sais où je vais,mais les expériences des uns et des autres ne font office que d'exemples et il est préférable que l'on essaye personnellement de se mettre en contact avec l'invisible,au mieux on peut aider à trouver un système que chacun approprie à sa personnalité.

Je suis d'accord qu'il faut s'instruire au maximum en lisant des articles et des livres sur le sujet mais il ne faut pas se laisser enfermer dans les "idées" des autres, il faut les dépasser et penser par soi-même,c'est l'exercice de la pensée primordiale si l'on veut avancer.

En ce qui me concerne je n'accepte que les contacts avec ma mère ou son "substitut" astral et je met l'esprit à l'épreuve avec des indices qui me touche et rien d'autre.

De cette façon je n'ai que des messages d'amour,d'affection, de correction...par son intermédiaire j'obtiens des nouvelles d'autres personnes qui me sont proches...

je n'utilise pas la voie directe par choix, mais la TCI, la boucle de larzen,la photo numérique par ordinateur, ça me suffit largement.

je n'ai pas "peur" d'en parler,on ne me brûlera pas sur la place publique,j'en fait profiter gracieusement tous ceux qui me le demande nt et offre mes résultats au bénéfice des handicapés et des enfants malades.

pourquoi compliquer les choses alors que tout est si simple!

bien à vous tous...capimont!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite