Pourquoi veux tu faire du spiritisme? - Je ne suis sûrement la personne la mieux placée pour te répondre mais je souhaite quand même te faire part de mon expérience. J'ai déjà fait une séance avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pourquoi veux tu faire du spiritisme?

Rédigé par Chavalito
Posté le lundi 27.09.04 à 21h07
Message n° 20480

Je ne suis sûrement la personne la mieux placée pour te répondre mais je souhaite quand même te faire part de mon expérience. J'ai déjà fait une séance avec des amis, il y a maintenant une petite dizaine d'années. A l'époque on a fait ça pour rigoler. On a appelé un esprit et de longues minutes plus tard il s'est joint à nous, du moins il nous a répondu. Au début cela se passait comme l'on s'y attendait mais d'un seul coup ces réponses sont devenues incohérentes et nous avons pris peur. Aujourd'hui, je commence à peine à comprendre ce qui s'est passé, d'après l'interprétation que j'en tire du moins. Non pas que cette séance tourna au drame, nous n'eûmes d'ailleurs à déplorer aucune conséquences de nos actes. Mais nous avons du être en relation avec un esprit "farceur" comme ils sont appelés par de nombreuses personnes. Pourquoi? La question ne m'a pratiquement jamais effleuré jusqu'à ce que je connaisse la réponse. Un esprit de la sorte est venu vers nous parce qu'ils se reconnaissez dans nos pensées. Nous avions fait ça pour s'amuser, et lui s'est amusé avec nous (rien de grave je te le redis). Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'avant de faire une telle expérience mieux vaut être sûr de tes intentions et de celles des personnes qui t'entoureront. Maintenant, je ne sais pas si ce genre d'expérience est à conseiller ou non, je ne suis pas le mieux placé pour te le dire. Quant aux méthodes... pour ce qui est de mon expérience ils nous a fallu se concentrer et faire le vide.
Bon courage

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite