Pouvez-vous me donner une explication? - Bonjour, Il y a plus d'un an pendant quelques années, je ressentais souvent des présences malsaines, je me sentais surveillée, parfois j'étais agressive, haineuse, schizophrène, etc... malgrè tout j'étais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pouvez-vous me donner une explication?

Rédigé par Weezer
Posté le jeudi 13.11.03 à 21h53
Message n° 13273

Bonjour,
Il y a plus d'un an pendant quelques années, je ressentais souvent des présences malsaines, je me sentais surveillée, parfois j'étais agressive, haineuse, schizophrène, etc... malgrè tout j'étais et je suis toujours quelqu'un de très sensible qui capte facilement les émotions des autres, les ambiances d'une pièce, etc.. je pense que je me laissais bouffer par les autres et leur négativité..
Un jour, j'en ai parlé sur un forum car j'étais vraiment à bout, je n'en pouvais plus, je me réveillais la nuit car on me hurlait à l'oreille, je voyais également le visage d'une fille disparue morte quelques années auparavant en flash, etc....et un médium a fait un travail sur moi pour me "libérer" (paraît-il j'avais 4entités du bas astral avec moi) et un maître Reiki un autre travail, (je sais qu'ils ont travaillé sur mes chakras) le même jour...et ce jour-là ma vie a totalement basculé et j'aimerai une explication sur ce qui suit.
Je me suis réveillée le lendemain (le travail a été juste avant que j'aille me coucher complètement en nage lol) baignant dans un amour total, j'étais heureuse et je pense que c'était la première fois que je me sentais ainsi.. j'avais un visage rayonnant alors que jusque là, je me trouvais sombre, sinistre.... mon anniversaire n'était pas loin et c'est amour invisible qui m'accompagne encore est le plus beau cadeau que la vie m'est faite... J'ai même commencé à croire aux anges, en Dieu, à une vie après la mort, ce qui était impensable la veille......mais des phénomènes se sont produit...
Quand je mets mes mains face à face, je ressens une énergie passée entre mes mains, j'arrive même à voir une sorte de lumière. Mes mains ont comme des fourmis mais ce n'est pas désagréable. :)
Je commence à voir des présences sur les côté de ma vie, c'est assez étrange quand je me tourne pour regarder, il n'y a rien.. pour ça, on m'a dit que cela pouvait être une médiumnité qui se réveille.
Quand je me couche le soir depuis ce fameux jour, je ressens des souffles sur mon visage, ils me font sourire, je n'en ai pas peur, c'est comme si on me déposait un baiser pour m'endormir. Et si je n'arrive pas à dormir, j'ai l'impression, qu'une main est au-dessus de mon visage et je ressens très fort un "truc" (le 3ème oeil?) entre les 2 yeux.
Je sens également comme des massages. Il m'arrive aussi de faire ce qu'on appelle de la clairaudience, j'entends une musique très lointaine, je ne reconnais pas l'instrument mais c'est merveilleux, parfois j'entends des voix mais elles sont mélangées, j'ai du mal à comprendre.
Mais la chose importante dont j'aimerai une explication: au niveau de mon coeur, dans le dos, je ressens une chaleur intense depuis le jour du travail sur moi... quand je vais mal, cette chaleur est de plus en plus forte, cela fourmille, cela fait comme des massages difficile d'expliquer, au début de ce "phénomène", il m'arrivait d'être complètement plaquée par cette "force" que je ressentais, j'ai même l'impression que ce truc (désolée je n'arrive pas à donner un nom
:( ) me maîtrise, quand j'ai envie de me mettre en colère, la chaleur dans mon dos se fait de plus en plus forte et je redeviens sereine et j'arrive à maîtriser mes impulsivités... j'aimerai savoir ce que c'est ? Pourquoi etc ? Quand je ne ressens pas cette chaleur, cela me manque bref depuis ce jour d'avril 2002, je suis rassurée par cette chaleur
:) .. Je ne veux pas que cela s'arrête 4
On m'a dit que cela pouvait être mon guide qui m'aide à m'élever (c'est devenu mon but, c'est fou comme ma vie a changé en une nuit :) mon intérêt pour l'ésotérisme, etc...), une autre personne m'a parlé de la Kundalini, ... bref ! j'aimerai mettre des mots sur tout ça et savoir si d'autres personnes partagent des expériences similaires :)
Je vous embrasse tous et toutes.
Weezer
:)

Les réponses à ce message

A peu de choses pres.... par Didou le 14.11.03 à 15h53
 Merci de ta réponse par Weezer le 16.11.03 à 18h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite