Précautions - Bonjour, Si je puis ajouter un commentaire, ... et me permettre un analogie qui me semble pertinente (aucun cynisme de ma part dans cette comparaison) : De la même

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Précautions

Rédigé par Jann
Posté le jeudi 21.08.03 à 12h13
Message n° 10771

Bonjour,
Si je puis ajouter un commentaire, ... et me permettre un analogie qui me semble pertinente (aucun cynisme de ma part dans cette comparaison) :
De la même façons que vous ne posez pas votre téléphone sur une plaque de gaz, que vous le branchez, puis le décrochez, communiquez, et le raccrochez, en matière de communication "immatérielle", il convient de prendre quelques précautions assez simples :
- êtes vous prête à communiquer (référence à l'école de cirque, super bien vue)
- êtes vous en sécurité (références aux "prières", à la "demande" de communication de qualité")
- êtes vous en sécurité après : quittez fermement ce mo(n)de de communication pour revenir vers notre univers matériel afin de vous "laver " de ce(ux) que vous avez pu "toucher" là-bas, mais aussi en remerciant ce(ux) qui vous ont amené une ou des réponses ou informations.
- à qui avez vous parlé, voul(i)ez vous parler ?
De la même façon qu'il a fallu 1 siècle pour arriver à des miracles technologiques en matière de téléphonie, il nous faut à chacun le temps de l'apprentissage. Non pas pour être doué, mais sans doute pour arriver à un résultat simplement probant.
Dans tous les cas, il est bon de partager vos expériences,
Dans tous les cas, c'est votre bonté, votre capacité à aimer qui vous permettront de trouver ce que vous cherchez, consciemment ou inconsciemment. D'où la question que je vous conseille de creuser : que cherchez vous dans vos tentatives de communication ? La réponse à cette question vous permettra sans doute de mieux appréhender l'écriture automatique
Très amicalement,
Jann.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite