Précision !! - Surtout ne pas croire que je cite comme ca stupidement Allan Kardec . Je partage seulement ses idées et sa philosophie c'est comme ca c'est dans ma nature.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Précision !!

Rédigé par Riggzz
Posté le mardi 25.12.07 à 08h29
Message n° 34274

Surtout ne pas croire que je cite comme ca stupidement Allan Kardec . Je partage seulement ses idées et sa philosophie c'est comme ca c'est dans ma nature. Beaucoup de mes idées mais aussi ma facon d'etre ou d'agir se retrouvent dans le livre des esprits . Je n'ouvre pas le livre en lisant une phrase et en disant tiens je vais faire comme ca aussi désormais . Ou recopier betement des messages si je ne suis pas entierment d'accord . Je ne suis pas un mouton non plus et je ne suis pas non plus une âme pure tout simplement . J'ai aussi mes propres idées bien heureusement . Mais voilà mes idées sont très proches voir identiques que celle de la philosophie spirite selon Allan Kardec ou autres de ses disciples . Et je ne suis alors peut etre pas ouvert mais je ne changerais pas de guide . Demandez à un musulman d'oublier le Coran et de lire un peu la bible . Peut etre certain très ouvert d'esprit le fairont. Mais pour la plupart non je ne crois pas . C'est identique pour moi . C'est ma philosophie . Ma facon d'etre . Amicalement .

Les réponses à ce message

Suit ta voie... ne te retournes pas. par Alphathony le 25.12.07 à 11h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite