Premières questions d'une nouvelle pratiquante de - Bonjour à tous et à toutes, je suis une nouvelle adhérente au site, j'ai lu quelques témoignages, cela fait du bien de constater que je ne suis pas seule

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Premières questions d'une nouvelle pratiquante de

Rédigé par Mamalau
Posté le lundi 16.08.04 à 21h53
Message n° 19437

Bonjour à tous et à toutes, je suis une nouvelle adhérente au site, j'ai lu quelques témoignages, cela fait du bien de constater que je ne suis pas seule à vivre ce genre d'expériences et cela me met le doute aussi sur ma pratique.
Je pratique l'écriture automatique avec ma grand-mère décédée, elle me dit être mon guide et veille sur mes contacts. Je suis également en contact avec mes futurs enfants (j'ai essayé ces contacts après avoir lu des témoignages sur le site) et cela fonctionne très bien.
Je n'ai eu aucune difficulté à "écrire" aussi j'ai parfois peur que ce soit des esprits inférieurs qui me répondent.
J'ai également un peu peur d'où tout cela va me conduire. Avant ces contacts, je ne croyais pas en Dieu, je ne croyais à rien après la mort, ma grand-mère me dit aujourd'hui que j'ai une mission, et tout ce que je découvre change ma conception de la vie et me trouble.
J'attends de vous des conseils sur la pratique de l'écriture, des conseils de lecture, des encouragements, des échanges...
Merci beaucoup
Laurence

Les réponses à ce message

Ecrire par Mireille le 17.08.04 à 07h56
 Merci par Mamalau le 31.08.04 à 12h38
 Merci à toi par Mireille le 31.08.04 à 15h21
 Trois mois ? par Eleonore le 31.08.04 à 13h24
 Bonjour Eléonore par Mireille le 31.08.04 à 15h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite