Prendre le temps - Bonjour, Je vois que ton expérience spirite est partie d'un jeu entre ami, ce qui déjà pose un problème de fond. Car si tu veux jouer avec les esprits,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prendre le temps

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 21.05.03 à 06h55
Message n° 7226

Bonjour,
Je vois que ton expérience spirite est partie d'un jeu entre ami, ce qui déjà pose un problème de fond. Car si tu veux jouer avec les esprits, ce seront les esprits qui joueront avec toi. Tel est pris qui croyait prendre. Le fait est que cette expérience t'a sans doute révélé un don de médiumnité qui était en toi.
Je crois qu'il faut que tu prennes le temps de lire sur le sujet, tu trouveras des livres dans le commerce ou sur ce site. Il faut t'informer pour mieux comprendre ce qui t'arrives et qu'est ce qui se passe et où cela peut te mener. Dans tous les cas il faut savoir que tu es maître de toi, de ta vie et que personne ne doit t'imposer quoi que ce soit. Si tu ne veux pas communiquer il faut apprendre à dire non. Si tu éprouves un malaise je ne peux que te conseiller d'arrêter et de prendre du recul sur tout cela. Tu es très jeune et je pense que tu dois avoir d'autres préoccupations plus importantes dans ta vie avant de te lancer dans des expériences qui te feront perdre pied. Recherche l'harmonie et la sérénité, et prends le temps...
Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite