Présence d'esprit sans les avoir appelé - bonjour je voulais savoir si des esprits pouvaient s'installer chez nous sans qu'on les ai appelé.Voila il y a deux jours ma voisine m'a dit que des esprits habitaient

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présence d'esprit sans les avoir appelé

Rédigé par Mini26
Posté le mercredi 20.09.06 à 10h32
Message n° 31011

bonjour
je voulais savoir si des esprits pouvaient s'installer chez nous sans qu'on les ai appelé.Voila il y a deux jours ma voisine m'a dit que des esprits habitaient chez elle et qu'elle les avait fait partir elle est venue chez moi et a fait le tour de toutes les pièces et a découvert 3 esprits qui s'étaient installés chez moi.Elle m'a dit qu'il y avait une femme dans la chambre de mon fils, un homme dans mon placard de chambre et un enfant de 15 ans dans mon salon.Elle m'a dit qu'elle avait ressenti certaines choses sur la vie de ces esprits.La femme était là pour protéger mon fils, l'homme dans mon placard avait peur et ne savait pas ou aller, et le garcon de 15 ans dans mon salon ne savait pas pourquoi il était là.Elle m'a fait un peu peur et je voulais savoir si mon histoire n'est pas un peu dingue.J'y croyais au début, j'ai même dormi hors de chez moi la première nuit car j'avais peur et mon fils m' a dit que c'est elle qui lui avait dit qu'il y avait quelqu'un dans sa maison..Que dois je faire?La croire ou ne pas la croire??Merci pour vos réponses rapides

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite