Présence de dieu - Voila depuis le mois de juin, après mon appendice, je recent toujours par momment l'amour de dieu, j'ai parlé de ceci avec un pasteur, qui m'a dit que dieu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Présence de dieu

Rédigé par Yveszufferey
Posté le lundi 19.11.07 à 18h49
Message n° 34021

Voila depuis le mois de juin, après mon appendice, je recent toujours par momment l'amour de dieu, j'ai parlé de ceci avec un pasteur, qui m'a dit que dieu s'est manifesté pour me sauver et qu'il a m'a cherché pour ne pas passer l'éternité sans lui,mais je dois faire le choix vivre avec ou sans lui?je me pose toujours cette question? et ce dieu cette présence merveilleuse?, je ne sais pas, j'ai fait un reve étrange hier, j'ai revé que j'étais retourné à l'hopital de Sion, la ou se phénomène s'est produit en salle d'opération, mais dans mon rève, s'était un hopital souterrain, que personne ne connaissait sauf moi, l'endroit était infini, pas de sortie, pas d'entrée, je ne pouvais pas y sortir ni me sauver, je resentais cette amour, mais de peur d'etre aimé je m'enfuit finalement, comme si dieu me cherche, pour me sauver, mais pour finir il me laissa sortir de l'hopital, s'est comme si j'étais entré dans son royaume, pour m'enfuire par la suite, si une personne peux m'expliquer se reve, parfois je vois ce qui va arriver depuis, peur d'avancer dans le futur, s'est comme si tout m'aurrais été révélé ce vendredi 22 juin 2007 et que je m'en souviens pas, merci de votre aide.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite