PRESENTE ... - Bonsoir Patricia, C’est une excellente initiative et j’avoue que c’est endroit nous manque sur le site…ce serait en quelques sortes un carnet d’adresse . Car en effet nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

PRESENTE ...

Rédigé par Lumiere
Posté le dimanche 23.11.03 à 19h40
Message n° 13788

Bonsoir Patricia,
C’est une excellente initiative et j’avoue que c’est endroit nous manque sur le site…ce serait en quelques sortes un carnet d’adresse .
Car en effet nous pouvons aider par notre soutient morale …mais ce n’est pas toujours suffisant .
Une petite idée…
depuis quelques années je me rend soit à l’hôpital ou à ma commune et je demande les services sociaux pour qu’il me communique la ou les familles qui ont besoin d’aide ( personne seule, famille nombreuse ect…).
A partir de là je commence mes recherches, nourritures, jouets, argent, présence ,je frappe à toutes les portes de mes amis, familles, grand magasins ect…
Les visites dans un hôpital sont très apprécier car les grand malades sont souvent très seul !
Oui Patricia nous devon aider nos frères et nos sœur, ouvrons nos yeux ! la misère existe et pas seulement à des milliers de km de chez nous ! ! ! !
Commençons notre devoir dés maintenant …
Aimons- nous, sourions à la vie et que nos cœur réponde à ton appel .
Amicalement Lumiere

Les réponses à ce message

SUITE par Lumiere le 23.11.03 à 19h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite