Prier pour un proche suicidé ? - Un de mes amis très proche s'est suicidé il y a quelques mois. Depuis sa mort j'ai bcp prié en demandant à Dieu qu'il trouve la paix mais dès

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prier pour un proche suicidé ?

Rédigé par Emiliet
Posté le samedi 27.10.07 à 13h24
Message n° 33848

Un de mes amis très proche s'est suicidé il y a quelques mois.
Depuis sa mort j'ai bcp prié en demandant à Dieu qu'il trouve la paix mais dès que je rêve de lui il semble malheureux. Dans un rêve il m'a dit qu'il revenait pour aider les membres de sa famille qui souffrent( en effet ils ne remettent pas tous bien de sa perte).
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il aille mieux même si je reste confiante sur sa destinée car, avant de mourir, il s'était rapproché de Dieu.
Néanmoins j'ai du mal à passer au dessus de ce douleureux évenement tant que je n'aurai pas la preuve tangible qu'il va bein.
Peut-être ais-je aussi des remords de n'avoir pas fais assez pour l'aider de son vivant.
Je n'arrive pas à pratiquer l'écriture automatique, je viens de commencer et j'ai esayé 2 fois sans succès, je ne peux me détacher de l'impression que c'est moi-même qui produit le moindre mouvement avec le crayon. J'entends pourtant une voix dans ma tête mais j'ai tjs l'impression qu'elle émane de moi et non d'un esprit supérieur. Peut-être n'ais-je pas encore assez la foi, en tous cas j'aimerais y arriver car j'ai besoin d'élucider beaucoup de choses qui m'aideront à mieux comprendre qui je suis et à me rassurer sur le sort de cet ami que j'aimais énormément.
Merci de me conseiller.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite