Principe simple - le principe est simple: nous recopions et publions sans toucher à rien les écrits de Oune au fils du temps ! (On ne modifie rien pour ne pas

 
tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Principe simple

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le vendredi 08.08.03 à 07h55
Message n° 10254

le principe est simple:
nous recopions et publions sans toucher à rien les écrits de Oune au fils du temps ! (On ne modifie rien pour ne pas faire dans le "message business" pour faire plaisir aux gens mais en déformant la nature des écrits. comme on ne vend rien, qu'on ne cherche pas à faire du "fric", nous sommes libre !!!)
Dans les prochains ouvrages (2) en cours de frappe les sujets et la forme sont différents car l'esprit qui s'exprime le fait de manière différente.
grosso modo, "mémoire spirite" parlait plus de spiritisme, donnait une certaine vision de l'homme...., "O" qui fut publié à part est un texte d'amour, un message d'amour, une lettre d'amour, ...et le livre suivant sera plus dans la veine de "mémoire spirite" pour tout te dire, mais les sujets abordés seront autres.
Néanmoins termines "O", la fin de l'ouvrage change de ton et aborde un sujet qui devrait te passionner je crois.
Nous publierons aussi un ouvrage qui sera destiné à la nouvelle organisation du site et regroupera des textes dont la nature fera que nous ne les distribuerons pas comme nous l'avons fait jusqu'à ce jour mais plutot à un cercle plus restreind de membres car ils sont beaucoup plus ésotériques et moins grand public. (comme on nous dit souvent que "mémoire spirite" est parfois dur à lire et qu'il faut parfois reprendre plusieurs fois une phrase pour en comprendre le sens véritable, nous éviterons de distribuer ces textes de manière aussi vaste afin que seuls ceux qui veulent en comprendre la teneur esoterique puissent le demander à un niveau de recherche différent).
bref, chacun à le droit de trouver dans les écrits des esprits des choses qui le touchent plus ou moins et ton opinion est tout à fait normale je crois.
Chacun vit en lui les choses individuellement et comme il n'est pas question d'uniformité, et bien je comprends très bien ton avis qui me donne l'occasion de parler de la suite des publications.
Bref, tout change et comme le fera ce site, les travaux vont aller toujours plus dans le sens de la vraie fraternité, nous travaillons à cette nouvelle organisation générale...Bientôt du nouveau.
Merci donc à toi de me permettre ce mail.
COM


Les réponses à ce message

 Suite... par Asfi le 18.08.03 à 17h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite