Privilège ?? - Et bien Chorus, en fait je comprends aussi bien Eric que toi... Disons que peut-être ces mots sont trop forts employés dans leur sens premier, certes. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Privilège ??

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 24.06.04 à 11h16
Message n° 18543

Et bien Chorus, en fait je comprends aussi bien Eric que toi...
Disons que peut-être ces mots sont "trop forts" employés dans leur sens premier, certes. Je crois que nous sommes tous égaux et qu'il n'y a ni privilégié ni elu, mais..je vois ce que tu veux dire et je pense aussi que les personnes qui voient leur guide un jour ou qui ont à faire à des rencontres dites "paranormales", comme par exemple voir et sentir une "boule" de lumière, être emmené dans l'Amour ou même écrire avec les esprits ou les entendre sont très chanceux. Moi, je ne peux pas m'empêcher de le voir comme ça.....
Si ce n'est pas un "privilège" c'est une grande chance, pour moi en tout cas. Combien de personnes comme Eric sont dans la tourmente, le chagrin, perdues sur le chemin et ne voit pas leur guide....la plupart en fait. Alors pourquoi les uns et pas les autres ?? mystère.....je remarque aussi que cela se produit alors que la personne ne le demande pas, n'imagine même pas la chose possible.....pourquoi ? Et pourtant nous sommes nombreux à être perdus et ne pas imaginer la chose possible, alors pourquoi ? pourquoi les uns et pas les autres ? je ne sais pas...seul l'Esprit le sait, l'esprit et Dieu. Mais en tout cas, moi aussi je trouve que c'est une chance inouie. Tu vois Chorus moi je n'ai jamais vu mon guide et il probable que je ne le verrais que dans l'autre vie, mais je l'entends (en pensée) et il me fait écrire et j'en suis toujours aussi éblouie, je ne sais pas pourquoi j'ai cette chance, je ne comprends pas, mais pour moi oui, c'est une grande chance que je dois maintenant mériter.....j'en remercie Dieu tous les jours....
Ave mon amitié à toi à Eric et à tous.

Les réponses à ce message

Chorus et Mireille par Apprenti le 24.06.04 à 15h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite