Profonde réorganisation - Oui Jean, il est temps de faire quelque chose, car si on laisse continuer comme cela dans deux semaine on s'échange des recettes de cuisines sur les forums. Quoiqu'il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Profonde réorganisation

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 27.06.03 à 06h33
Message n° 8674

Oui Jean, il est temps de faire quelque chose, car si on laisse continuer comme cela dans deux semaine on s'échange des recettes de cuisines sur les forums. Quoiqu'il advienne la réorganisation était dans l'air et on y pensait déjà fortement...
Sur ce site on essaye de diffuser aux maximum les écrits des esprits et quand je vois le résultat et les paroles de certains mais je me dis au fond de moi : mais ils ont rien compris à rien.
Comme partout sur le net, les gens viennent ici pour prendre, et gueuler quand ils ne sont pas satisfaits. Vous pouvez en rigoler, mais regardez c'est bien souvent votre attitude. :( Alors recentront les choses à l'essentiel, recentront les choses vers le vrai et non la pacotille et le brillant.
Parceque j'en ai marre de répéter quinze mille fois les choses face à des personnes qui ne prennent même pas le temps de lire les articles de ce site, parceque je n'accepte pas que l'on méprise les efforts prononcés d'un petit groupe qui donne beaucoup de temps pour que ce site vive.
"Ce n'est pas la liberté qui donne l'intelligence, mais l'intelligence qui donne la liberté" (extrait de 'O')
Les changements seront sans doute profonds et radicaux. Mais bon le site est encore à son enfance et a besoin de murir un peu et de retrouver le sérieux qu'il a perdu. J'en suis très certainement le premier responsable, j'ai opté pour la liberté de parole plutôt que modérer quand il fallait le faire. Promis j'ai retenu la leçon et les choses se feront autrement.
Régis

Les réponses à ce message

Pas la peine de te jeter la pierre par Asfi le 27.06.03 à 06h40
 N'exagerons rien par Regis le 27.06.03 à 06h57
 ALors ok! par Asfi le 27.06.03 à 07h08
 Et j'en suis fier ! par Regis le 27.06.03 à 07h13
 Héhéhéhéhéé par Asfi le 27.06.03 à 07h24
 Super Mec !!!!!!!!! par Sefora le 27.06.03 à 07h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite