Prophètes et prophéties, changer pour l'avenir - Merci à tous de vos avis et de votre attention, mais il fut un homme, je poursuis donc le sujet. De tout temps nous avons eu des prophètes,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Prophètes et prophéties, changer pour l'avenir

Rédigé par Dmr
Posté le mardi 06.04.04 à 21h04
Message n° 17425

Merci à tous de vos avis et de votre attention, mais il fut un homme, je poursuis donc le sujet.

De tout temps nous avons eu des prophètes, guides, messagers qui se sont réincarnés pour nous corriger de la voie dans laquelle nous nous engageons afin de ne pas perdre cette terre sur laquelle le support (Véhicule - corps) qui nous permet d'acquérir la connaissance et un niveau d'élévation ne soit plus accessible par notre destruction ou par la destruction de notre environnement. Cela provoquerait ou provoquera peut être un empêchement temporaire de pouvoir s'incarner pour continuer notre chemin. Il se peut aussi que vu le nombre d'individu actuellement incarner sur terre, un nombre n'ayant probablement jamais été atteint de connaissance d'homme sur terre, une dernière chance soit donné à tous les niveau d'esprits de pouvoir s'élever avant de retourner pour une très longue période dans le vide de l'astral, a attendre un moment plus propice pour pouvoir s'incarner et ainsi continuer notre quête personnelle de la réalité de l'être. Je suis convaincu qu'il y aura un moment donné des possibilités de sauter dans l'espace temps pour certains ayant atteint un niveau de sagesse assez élevée et ansi de sauter dans le temps des périodes qui ne seront pas propice à la joie de créer et de vivre en harmonie aec tout ce qui est. Selon mon sentiment il serais bien pour certains de méditer un temps soi peu sur certaines expériences paranormales, extra-sensorielles et même extra-physique (Expérience de philadelphia tenue au secret par exemeple), pour peut être se dire qu'il y a derrière toutes ses énigmes une réponse accessible qu'à un certain niveau de conscience.
Il est évident que ses entités supérieures, que l'on peut nommer Extra terrestre pour les uns, esprits pour les autres, anges pour d'autre encore, ayant un lien plus précis par le niveau et connaissance qu'ils ont atteint, que tout être peut d'ailleurs atteindre, ont une notion et une science qui n'a aucun rapport avec la science matérialiste. Cette science que nous utilisons et que nous mettons au dessus de celle que beaucoup de philosophes, illuminés, théologiens, ésotéristes, initiés d'un certain niveau considèrent comme bien réelle.
Ses guides par l'influence des forces de l'univers sont capables de voir ce qui peut arriver si ils n'interviennent pas d'une manière qui maintenant est devenue plus subtile et vaguement compréhensible que par ceux qui se sont mis à la recherche du pourquoi de l'existence ou de leur existence.
Lorsque nous retournons en arrière et que nous étudions un peu la spiritualité égyptienne, il est certain que leur manière de croire n'aurait pas permis aux esprits qui s'incarnent d'évoluer vers le but que chaque âme se doit d'atteindre. Le culte de la mort a put être valable durant une certaine période afin que l'homme d'aujourd'hui puisent en tirer des conclusions.
L'impasse du culte Egyptien provoqua la perte de son système de croyance et sa puissance se dissipa.
Pour cela l'histoire nous parle de la réaction des hébreux, de l'histoire de Moïse et d'Abraham ainsi que les malheurs qui tombèrent non pas par hasard sur l'Egypte à l'époque. Chose étrange pourquoi parle-t-on alors de la fuite en Egypte, coïncidence, ou clef d'une énigme, n'oublions pas que Jésus vers ses 12 ans (Symbolique réapparaît comme par hasard pour aller dialoguer dans la synagogue avec les rabbin de l'époque qui croyaient détenir la connaissance suprême. Ou Jésus avait-il reçu cette initiation, car il n'était finalement encore qu'un enfant, un homme ayant de par son niveau d'élévation retrouver la mémoire par l'éducation qui lui a été donné durant cette fuite en Egypte. Qu'en serait-il si nous changions nos systèmes d'éducations et que nous éduquions nos enfants dès leur plus jeune âge à acquérir la sagesse plus rapidement. Actuellement se sont selon moi les influences astrales qui produisent le plus d'éveil sur terre. Laisser agir les enfants selon leur bon vouloir n'est pas digne d'un adulte responsable. Nous Avons oublié qu'un enfant doit être guider, éduquer et non laissé à ses propres caprices et à sa volonté propre d'agir contre ses éducateurs.

L'enfant n'a plus peur parce qu'il est devenu plus intelligent, par les moyens de communications et médias qui enseigne tout ce qui n'a aucun intérêt d'élévation de l'être, l'enfant ne s'éveille plus, au contraire il s'endort et repousse le besoin de connaissance et de compréhension de la réalité de la vie. L'avenir est vu comme sombre, chômage, guerres, génocides, conflits religieux, pédophilie, séismes, mort, cadavres, film agressif, sexe, publicité proposant du rêve, etc. De ce fait il ne lui plait pas de vouloir se casser la tête, le rêve est devant ses yeux. On lui offre pour qu'il ne nous embête plus, on le laisse s'hypnotiser devant la TV, les vidéos, jeux vidéo sans se rendre compte que le monde est autre chose et que sa réalité, sa beauté, sa nature meurt à petit feu à cause de cela, et pourquoi cela, parce que l'adulte lui-même à oublier cela, et même si certain parent amène leurs enfants dans la nature parce qu'ils ont conscience même que c'est meilleurs, est-ce que une fois dans le monde matériel les parents osent encore parler de Dieu autrement que par des bombes ou des insultes ?.
L'enfant sera toujours susceptible de se laisser entraîner dans les méandres de ce que les adultes leur permettent de voir, et de connaître. Je suis toujours furieux quand je vois un adulte traverser en hors des passages pour piétions en tenant un enfant par la main, ou courir devant des enfants autres que les siens pour passer un feu rouge. Mieux encore, se disputer avec un voisin ou insulter un étranger, que fera l'enfant ensuite par cet exemple qu'on lui donne ?
Ne pas vouloir s'unir à Dieu, ou a ce qui gouverne l'univers, à la création même et se forcer à revenir par les rites et croyances dans un corps pour ne pas perdre les bienfaits que nous apporte la matière, aurait permis si l'humanité était restée sur une telle idéologie de ne pas évoluer vers ce que nous sommes maintenant.

Naturellement d'autres problèmes du aux diverses façons de croire, liées aux méfaits que cause l'argent en ce monde poussent maintenant les hommes de bonnes volonté et de sagesse à se dirent qu'il est temps de changer notre fusil d'épaule ou plutôt de rejeter ce fusil et de créer une autre manière de vivre et de voir les choses afin que notre terre puissent vivre et continuer sa route.
De nouvelles influences se font ressentir et d'une manière de plus en plus courantes, les guérisseurs, les voyants, magnétiseurs, spirites, certaines sectes, et beaucoup de phénomènes graves commencent à secouer notre planète qui saigne de toutes parts, sans vouloir décrire les actualités ils est certains que seul un aveugle et sourd ne peut constater cela
Cette terre étant nécessaire à beaucoup d'entre nous et encore pour beaucoup de temps pour comprendre pourquoi nous existons et pourquoi elle est si belle.
L'influence des astres durant les millénaires, qui ont fait notre histoire, permet à ceux qui n'usent plus des sciences classiques de comprendre déjà qu'il est possible de faire usage de la science de l'avenir, celle qui ne peut être expliquée par la science matérialiste et financière, sans oublier polluante et destructrice pour le monde matériel lui même mais aussi non évolutive pour l'être intérieur que nous sommes réellement et resterons de tout temps par l'union que fait notre esprit avec le tout, Dieu; Choisir de s'unir à Dieu c'est agir en respectant la matière et en l'utilisant pour comprendre comment on peut s'unir à Lui d'une manière correcte.
Dieu étant une force d'union, et un être englobant tout ce qui Est, est donc une entité ou tout est lié mais ou seulement l'esprit ayant compris cela dans la matière, dans l'incarnation, durant sa ou ses vies peut commencer à ressentir et faire usage de ce que nous nommons dons. Une nouvelle science est en train de naître, un nouveau cycle nous ouvre ses portes, un cycle qui fera sur terre pour l'homme un monde beaucoup plus pur et serein. Et dire que tout est écrit que très peu peuvent le comprendre ou ne veulent même plus entendre, que parmi ceux qui en sont conscient que peu savent comment y arriver. Il est certains que si l'on avance certaines idées sur une nouvelle manière d'agir sur terre pour atteindre ce but on provoquera dans la multitude des industries, religions, politiques beaucoup de mécontents et énormément de remous. C'est pourquoi avant tout changement radical dans l'histoire de l'humanité il y a toujours eut de grandes catastrophes et cataclysmes, grandes épidémies et guerres. Cela est naturellement causer à chaque fois par la nature elle même qui se déchaîne dans son déséquilibre que nous lui causons ; Pais aussi ceux qui reconnaissent et remercient notre créateur, des entités supérieures qui se rendant compte du gâchis, provoquent des phénomènes que la science ne peut encore une fois pas expliquer avec certitude, si ce n'est qu'avec des théories bien trop longue pour devenir claire avant que une contre théories ne viennent encore embrouiller tout.
.Commençons par user des dons que nous avons développé, agissons en permanence sur nous même pour devenir des hommes de bonnes volontés et d'avenir, ne nous mélangeons pas a ceux qui ne sont là que pour consommer et s'enrichir, l'acceptons pas de devenir des numéros que les systèmes informatiques créent chaque jour pour nous gérer, soyons libre, aidons ceux qui en ont besoin, guidons ceux qui ne comprennent pas, restons humble, charitable, tolérants, doux, et ne perdons jamais la foi, et si les moments deviennent parfois difficiles c'est en regardant devant nous et en usant de cette foi que nous pourrons atteindre le but que Dieu nous à donné.
Nous ne devons pas être la pour nous même, mais pour tout le monde, nous ne devons pas détruire ce qui est créé mais nous devons garder cette liberté d'agir car même dans une prison nous savons être libre, faisons de cette terre le monde social que nous désirons pour tous ceux qui y vivent, sans distinction aucune.
Bien à Vous
DEMERYA


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite