Protection mentale - Bonjour à tous, L'année dernière en surfant sur le net pour collecter des infos sur l'empathie , je suis tombée sur un site super bien fait sur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Protection mentale

Rédigé par Lau
Posté le mercredi 23.03.05 à 19h00
Message n° 23621

Bonjour à tous,
L'année dernière en surfant sur le net pour collecter des infos sur l'empathie , je suis "tombée" sur un site super bien fait sur l'empathie, mais malheureusement celui ci est fermé aujourd'hui. Toujours est-il que j'ai pû collecter quelque infos, notament sur un exercice de protection mentale pour les personnes empathes naturellement percevant les sentiments négatifs ou étant submergé par les émotions.
Je vous transmet donc cet exercice, espérant qu'il puisse vous aidez!

Methode/exercise de protection :

.Mettez vous au calme, là où vous êtes sûrs de ne pas être dérangé.

.Asseyez vous le dos bien droit, ou asseyez vous en tailleur, ou restez debout bien droit.

.Visualisez une lumière blanche et pure descendre de dessus votre tête.

.Cette lumière blanche entre dans la tête par le crâne et remplis progressivement tout votre être.

.Elle en remplit tellement le corps que celui ci suinte et commence à sortir du corps, devenant comme une aura.

.Une autre lumière violette, pure sort du sol et rentre dans le corps par les pieds.

.Elle remplit progressivement tout le corps sans prendre la place de l'autre lumière.

.Comme pour l'autre, elle commence à sortir du corps, à en dépasser, devenant comme une aura.Les deux lumières s'interpénètre et coexistent en même temps.

.Visualisez une fine couche d'argent se déposer sur ces deux auras, les recouvrants.

.Visualisez qu'une autre aura très fine se dépose sur celle d'argent.Celle ci est comme un miroir qui reflète tout mal.

.Vous êtes à présent par la visualisation comme un miroir du fait de cette dernière couche, et vous êtes protéger du mal.

Source: Le site de l'empathie.fr
Je vous souhaite une bonne soirée
fraternellement, Laurence

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite