Qu'en pensez-vous ? - Le magnétisme est une force, une force venue de la terre et de tous, les éléments naturels. Il ne s'agit en rien d'un don divin, ne vous y

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Patricia
Posté le mardi 18.05.04 à 17h40
Message n° 17958

"Le magnétisme est une force, une force venue de la terre et de tous, les éléments naturels. Il ne s'agit en rien d'un don divin, ne vous y trompez pas, il s'agit de la force de l'esprit relié à sa nature et à la nature qui interagit sur le corps et l'esprit des autres êtres comme lui. L'esprit détient une force, nous le répétons souvent, la force de création n'est point un mirage mais une réelle force qui s'utile dans des domaines aussi variés que la relaxation, l'hypnotisme, le magnétisme, le bien-être, l'introspection en soi du passé et etc... il existe bien des forces non utilisées en l'être humain et bien des manières de bien vivre, de mieux vivre... à vous de les découvrir et les utiliser à bon escient bien entendu.

A quoi sert le magnétisme ?

Nous sommes une batterie qui souvent a besoin de se recharger,d'ôter les poussières qui s'accumulent à travers les soucis, le stress quotidien, le mal-être dans sa peau et le magnétisme aide l'être humain à se décharger de ses poussières qui vous pèsent, des forces négatives comme l'appellent certains, et de recharger vos batteries en une lumière apaisante, en une force bienfaitrice et cette force qui est la force de l'esprit en vous.

Ainsi, à travers le magnétisme votre esprit se recharge et vous, vous sentez mieux dans votre peau, plus léger, plus en paix avec vous-même et plus apte à vivre votre vie.

En quoi cela consiste ?

Le magnétisme est l'utilisation à travers l'imposition et l'effleurement des mains et du souffle d'une force réparatrice, apaisante et restructurante non seulement de votre corps mais aussi de votre esprit. Par le magnétisme s'il est bien réalisé votre esprit se recharge comme je l'ai dit auparavant mais aussi votre mental se lave de ses blessures psychologiques qui l'encombrent dans sa vie quotidienne et qui se transforment en douleurs et maladies réelles dans le physique. Votre mental est source de bien des maux physiques et bien souvent traiter le corps n'est que panser une blessure bien plus profonde et bien plus importante de votre mental. Ainsi pour vraiment "guérir" il faut soigner son âme, nettoyer son mental et se guérir de ses blessures psychologiques qui vous empêchent d'avancer aussi rapidement et aussi bien.

Comment choisir un magnétiseur ?

Choisissez-le avec le coeur... laissez votre instinct vous dicter celui qui sera le bon. Il doit y avoir un lien qui s'installe, un bien-être qui se crée, vous devez lui faire confiance et vous sentir bien auprès de lui. Si vous ne vous sentez pas bien alors la force ne pourra faire son action. Car comme dans tout votre "esprit" s'ouvre pour recevoir ou se ferme et ne pourra rien recevoir. Pour recevoir il est nécessaire d'être prêt, de se sentir prêt à recevoir et le vouloir aussi... le magnétisme n'est pas qu'un traitement du corps mais également un traitement de votre esprit. Soyez vigilants et suivez votre coeur. Bonne reconstruction mes frères et soeurs et que tous ceux qui guérisses l'âme de nos frères et soeurs avec amour et rigueur en soient remerciés. Paix en vous."


Les réponses à ce message

 Traiter le corps et l\'esprit par Sefora le 22.05.04 à 20h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite