QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Bravo chouette...on ne pouvait pas plus chouette question...mais crois-moi on l'on pourrait écrire un livre car tant la question est interessante à débattre...alors je ne vais y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Rédigé par Mitchell
Posté le vendredi 11.04.03 à 14h13
Message n° 6365

Bravo chouette...on ne pouvait pas plus "chouette" question...mais crois-moi on l'on pourrait écrire un livre car tant la question est interessante à débattre...alors je ne vais y laisser que quelques lignes qui n'engagent que moi...Quel estl'homme qio ose, sur cette terre, considérer letriomphe de la connaissance..?...- L'homme ne fait que "DECOUVRIR"...LA CONNAISSANCE ....IL NE FAITQUE "DECOUVRIR"les choses et les matières existantes depuis des siècles...et des décennies...et des millions d'années-lumières..Il ne fait "qu'assembler...construire...et unir les atomes..et les mollécules DEJA EXISTANTES DANS LE globe....et le cosmos....-Par contre c'est l'homme par sa conduite...qui vit "comme dans une caverne"....- Pour que l'homme ECLAIRE les parois de sa caverne si toutefois IL LE VEUT BIEN....ET S'IL VEUT SORTIR DES TENEBRES....il a absolument BESOIN DE LA LUMIERE DE DIEU...!!....-Et pour décrire laface nocturne des choses (selon ton message) c'est tout simple..:- " REGARDEZ TOUSLES JOURS LES JOURNAUX TELEVISES
ET vous comprendrez aisément ou est l'obscurité etle paranormal...:- "dans le MAL..!...- et chez tous ceux qui l'entretiennent de quelque façon que ce soit....SEUL DIEU PEUT EBLOUIR LES HOMMES.....mais la réalité est que DIEU
DERANGE CEUX QUI NE VEULENT PAS SORTIR DES TENEBRES ET DE L'OBSCURITE ET S'Y COMPLAISENT pour diverses raisons "NEFASTES"
et "condamnables...MITCHELL

Les réponses à ce message

Certes Mitchell, mais ...... par Chouette le 13.04.03 à 10h41
 Caractère réducteur du langage par Noelle le 15.04.03 à 02h36
 Certes Mitchell suite par lui-même...... par Mitchell le 15.04.03 à 22h23
 Salut par Fafet le 19.04.03 à 18h45
 Caverne et lanterne.... par Chouette le 15.05.03 à 14h41
 La caverne... par Licornette le 19.05.03 à 23h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite