Qu'est ce que l'amour?! - Bonjour Hukino, je t'écris parce que j'ai été touché par ton message. Je saisi ton émontion et ta frustration d'injustice face à cette situation... Je t'avoue

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu'est ce que l'amour?!

Rédigé par Buterfly
Posté le mardi 30.11.04 à 16h33
Message n° 21360

Bonjour Hukino,

je t'écris parce que j'ai été touché par ton message. Je saisi ton émontion et ta frustration d'injustice face à cette situation...

Je t'avoue que je viens de vivre plus ou moins la même chose. (tu peut lire mon message: que faire lorsque les ponts vers l'amour son détruit et les réponses qui m'ont été donné. En particulier celle de Guillaume).
Pour ce qui es de mon histoire mon ami avec qui je partageai ma vie depuis 1 année m'a quitté. Lorsque notre histoire a commencé il m'a dit qu'un ange était venu lui annoncé ma venue dans sa vie...pendant notre relation, il n'a cessée de dire que cette femme etait moi et que notre histoire allait durée très très longtemps, qu'il m'aimait si fort...etc
Moi j'étais sur mon petit nuage, je l'aimais plus que tout...et du jour au lendemain plus rien, il part...j'étais complétement effondrée, si triste de plus pouvoir partager mon amour et ma tendresse...et d'avoir temps donner pour être récompenser de la sorte!!!

C'est très douleureux, mais pas insurmontable je te le promet!!!. Je pense qu'effectivement tu dois apprendre quelque chose à travers cettre rupture. Me concernant j'ai beaucoup réfléchi sur cette situation et mon coeur m'a indiquer que ce que je devais apprendre et d'aimer sans avoir en retour...ou plutôt pas de la manière dont je le souhaite
"Vouloir ce que veut l'univers dans notre vie et non pas vouloir ce que nous voulons dans cette vie" a été pendant un moment ma phrase de méditation...

tu peut prier pour cette personne, ceci est un témoignage d'amour, mais ne le fais pas dans l'espoir qu'elle revienne. Fais le simplement car tu l'as aimé parce-qu'elle a fait naître en toi un magnifique sentiment...rien que pour ça remerci la d'avoir été celle qu'elle a été. tu remarquera alors que ce n'est pas ton sentiment d'amour qui te blesse mais le manque que tu y associ.

Ne cesse pas de croire en toi et en l'amour, apprend à tisser et à créer la plus belle des tapisserie avec les fil que la vie t'offre, c'est à dire des beaux et des moins beaux...

N'oublis pas ça: les êtres que l'amour a touché se sont reconnus et se reconnaîtront à jamais car l'amour est étérnel...

En tout cas je suis de tout coeur avec toi et ne t'inquiète tu n'es pas seul. Il me semble que tu es une personne déjà bien évolué dans ton processus...alors accroche toi pour grandir de cette période délicate et écoute les signes. Laisse ton ego de côté et suis ton coeur.
Si tu veut discuter ou partager tes idées n'hésites surtout pas à m'écrire.
Je te souhaite tout l'amour du monde!!!amicalement coralie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite