Qu'est ce que l'amour transcende ? - Puisque nous parlons assez souvent de l'amour entre nous, je me fierai a mon intime conviction sinon mes seuls sentiments... L'amour extrême a un jour fluidifié et pulsé mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Qu'est ce que l'amour transcende ?

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 13.05.04 à 11h38
Message n° 17873

Puisque nous parlons assez souvent de l'amour entre nous, je me fierai a mon intime conviction sinon mes seuls sentiments...
L'amour extrême a un jour fluidifié et pulsé mon sang subitement chaud dans mes artères, et fait que l'adrénaline a ensuite envahit mes veines en retour. Si bien que j'en avais le coeur brutalement emballé. Je me suis trouvé soudain dans une torpeur irréelle et fantasque, transporté sur les airs, bercé par les nuages, léger et transparent, un baume de chaleur "humaine" m'enveloppait, Mon ange gardien était là, il me parlait...
Tout ce qu'il me disait m'apparaissait comme des vérités qui me transformaient l'âme et le coeur... Avant de disparaître il m'a serrée la main, et m'a dit : va mon fils... jamais je n'aurai pu imaginer que ses mots m'auraient marqué pour toujours.
(Ceci n'est pas un rêve, mais une situation vécue par le biais d'un médium par incorporation prénommé Philippe... fut pour moi un grand privilège, mais surtout compris comme un cadeau de Dieu!)

Les réponses à ce message

L'Amour est Vivant par Sefora le 13.05.04 à 13h07
 L'amour, est la plus grande grâce de Dieu.... par Dannye le 13.05.04 à 19h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite