Quand il a été question - d'euthanasie pour un jeune homme et quand j'ai appris que sa maman avait abrégé sa vie, j'ai été tant perturbé que dès que j'ai pu avoir Alain en écriture

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quand il a été question

Rédigé par Serala
Posté le jeudi 20.03.08 à 23h33
Message n° 34965

d'euthanasie pour un jeune homme et quand j'ai appris que sa maman avait abrégé sa vie, j'ai été tant perturbé que dès que j'ai pu avoir Alain en écriture automatique, je lui ai posé la question :

Moi : L'euthanasie est-elle une forme de suicide ?

Alain : "Oui, c'est pour ça. A ma chérie, je dis mon amour. Tu es là et je suis là pour ta question. Oui, c'est une forme de suicide mais bien comprise, vu les souffrances du corps de matière qui ne peut plus suivre son parcours. Les maîtres de sagesse sont bien auprès de la personne et la reçoivent dans leur lumière ? Ce n'est pas comme un arrêt face à la vie de tous les jours, ce n'est pas considéré comme une fuite. C'est un autre aspect de départ. Autre chose, ma chérie ?"

Moi : Si une personne n'en peut vraiment plus, qu'il ne peut plus supporter cette vie et se laisse mourir ?

Alain : "Bien sur, c'est une fuite devant ce qu'elle a décidé de vivre avant de descendre dans la matière, cela veut dire qu'elle a été mal préparée..."

Moi : Avant ?

Alain : "Oui et pendant son séjour sur terre !!!"

Moi : Avant, tu prépares ta vie... et ta mort ?

Alain : "Non, ta vie. Mais ta mort n'est pas programmée."

Moi : On a une vie a effectuer, mais une maladie ou un accident peuvent-ils interrompre ta mission ?

Alain : "Quand je dis que la mort n'est pas programmée, cela ne veut pas dire qu'une longue maladie ou un accident sont votre départ. Ne pas être trop perdues dans les mots. Ex : un départ prévu à 20 ans, il se fera d'une façon ou d'une autre. La mort n'est pas programmée dans le sens ou le départ est prévu à telle heure, mais pas comment !!!"

Moi : Est-ce qu'une longue maladie est prévue ?

Alain : "Oui, c'est bien une leçon, une expérience plutôt, qui permet à la personne une évolution plus rapide vers d'autres sphères. En principes, ces personnes changent vite d'état vibratoire !!! "

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite