Quand je lis.lol! - Quand je lis dans un texte de ce site écrit par Marc, déjà ancien, que nous ne faisons que passer , je me dis que nombreux sont ceux

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quand je lis.lol!

Rédigé par Spirite
Posté le samedi 17.07.04 à 02h21
Message n° 19111

Quand je lis dans un texte de ce site écrit par Marc, déjà ancien, que "nous ne faisons que passer", je me dis que nombreux sont ceux qui l'oublient et oublient de se dire qu'aujourd'hui prépare demain et que comme l'enfant, il faut parfois savoir attendre pour savoir tout ce que "sait papa" en essayant de franchir les étapes qui nous mèneront vers l'age adulte. Mais comme l'enfant spontanné et nerveux , certains essaient de franchir certaines étapes de force et ... se cassent la figure en entrainant les amis qui les suivent avec eux.
Il serait bon que ce message ( de ce fameux Marc) soit lu par tous les membres de l'Alliance qui en tirerait profit en puisant dans le meilleur de ses fidèles quelques enseignements de sagesse...
Malheureusement en écrivant ce texte j'ai perdu la page ou Marc disait que "nous finirions tous mangés par les vers entre 4 planches"; c'est dommage, car il méritait que je puisse lier mon texte à la suite du sien. Bonne recherche.
Je dis cela parceque sur le forum, c'est fou le nombre de gens qui ont des certitudes alors qu'ils viennent juste de se pointer. On dirait qu'ils viennent pour qu'on dise : "Tu as raison, c'est toi qui sait", bref, que ce soit encore une vérité unique !
Je trouve que l'Alliance doit se méfier de ces gens là.
avec ma fidélité désormais acquise.
Bien à vous.
SxPxIxRxIxTxE

Les réponses à ce message

Ephemere par Recherche le 19.07.04 à 11h13
 Hé bien dis donc Spirite par Paquerette le 19.07.04 à 18h06
 Marc par Patricia le 19.07.04 à 20h57
 Spirite par Paquerette le 19.07.04 à 20h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite