Quand on a plus rien à dire - Quand on a plus rien à dire pour s'imposer on attaque les fondements de l'Alliance et Oune, ses textes et sa spiritualité libre...., un peu simple non?? ? surtout

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quand on a plus rien à dire

Rédigé par Osl
Posté le vendredi 11.07.03 à 20h58
Message n° 9294

Quand on a plus rien à dire pour s'imposer on attaque les fondements de l'Alliance et Oune, ses textes et sa spiritualité libre...., un peu simple non?? ? surtout quand celui que tu crois défendre ainsi (alex) après avoir fait celui qui "n'a pas eu besoin de lire oune", copie des morceaux de son message spirite dans les mails qu'il envoie afin d'y puiser une légitimité en mettant ces messages hors contexte afin de leur faire dire ce qu'il veut, ensuite en dit le plus grand bien et n'obtenant pas ce qu'il désire t'envoie maintenant. Et tout naturellement, c'est la négation du message ... le message est il en cause? ? non, encore une fois c'est l'homme qui est imparfait...
Les franc maçons le symbolisent par le meurtre d'hiram par les compagnons en soif de pouvoir qui voulaient connaitre les secrets et demandèrent au maitre les mots de passe pour les obtenir. celui ci refusant, ils le tuèrent et l'entérrèrent. Mais une branche d'accacia poussa à l'endroit ce qui dénonça les compagnons malhonnètes qui n'avaient pas attendu dans l'humilité de connaitre le travail du compagnon pour chercher de force à devenir maitre.
(Juste un peu de culture, cela ne fait pas de mal .)
poses toi une question: crois tu que les esprits parlent à asfi dans ton message ou penses tu que ton désir l'emporte sur ton canal de communication ? crois tu franchement que les esprits écriraient aussi mal avec aussi peu de logique et surtout crois tu qu'ils s'interesserait à cela alors que des gens demandent de l'aide?
SI tu es médium, essaies plutot d'aller dans la rubrique aide et de donner. tu es là depuis longtemps et ce n'est pas ta spécialité l'aide aux autres je crois. Alors un esprit s'attarde t il aux détails ou va t il a l'essentiel, c'est à dire la douleur et l'amour?
à mon avis il y a plus urgent sur ce site que votre petite histoire personnelle.
Personne n'ira se battre contre toi. Ici il n'y a pas de combat. il y a eu une tentative avortée, c'est terminé.
la parole contructive circule de nouveau.
Oui tu as raison, il y a du travail pour chacun .
travailles bien et le débat est clos pour le bien et la paix de tous.
OSL


Les réponses à ce message

 Lol par Solenuto le 11.07.03 à 21h12
 Ah? par Osl le 11.07.03 à 21h26
 Vérification par Alex-x-fr le 11.07.03 à 23h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite