Quand on parle de l'amour... - je voudrais avant tout de vous dire merci de ce beau témoignage...Cette part de vérité qui émane de vous.Peut-être que personne ne possède la vérité mais qui oserait l'acclamer.je

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quand on parle de l'amour...

Rédigé par Alexandrac
Posté le mercredi 12.01.05 à 08h58
Message n° 22156

je voudrais avant tout de vous dire merci de ce beau témoignage...Cette part de vérité qui émane de vous.Peut-être que personne ne possède la vérité mais qui oserait l'acclamer.je crois que nous la possédons tous puisse t'il se faire son chemin de vérité!Il est humainement possible,je le crois,puisse t'il se faire en vain.
Le fait de croire en l'éternité ne me permet pas vraiment de penser à une évolution spirituelle puisque nous avons tout le temps qu'il nous faut pour le vivre,en faite, il n'y a pas de temps du tout et d'autant plus que pour la majorité, nous ne savons même pas nos vies d'alors.Qu'avons nous apprendre sinon de changer notre façon d'aimer?Une naissance, soit, est le fruit de l'amour, mais quand est il des oubliés?
je ne peux souffrir de l'amour car l'amour ne comporte pas la souffrance.Je souffre de ne pas être amour,là mon cercle vicieux.Est-ce nécessaire de souffrir pour savoir aimer?Je préfère servir de ma souffrance pour ne plus souffrir.La vie est fait de souffrance mais est-ce naturelle pour autant ou si nous nous sommes conditionnés à souffrir?Oui, l'amour est l'ensemble de tout nos sentiments qui fait que par amour on vis et surmonte les épreuves les plus ardues,mais je soutiens qu'il n'est pas nécessaire d'agoniser,les plus téméraires en décide autrement...
La chance d'être aimer est demise dans cette société, car combien d'oubliés.
J'ai envie de voir le froid de ce monde avec la chaleur de mes yeux et de comprendre l'inutilité de mes actes qui en soit on une grande valeur.De belles paroles, de grand idéaux, mais qu'ai-je de plus que les autres que de rêver un monde meilleur avec moins de souffrance.Tant qu'a moi j'exterminerai la souffrance mais là, je serai despote pour ceux qui veulent encore souffrir.
À toi,Michelle,Walker et Éric
que l'amour vous envahisse sans trop vous faire mal...car un mal bien fait ne fait trop mal!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite