Que de conseils.. - Désolé pour les fautes... Ce n'est quand meme pas une raison valable pour éluder et juger!! je t'ai un peu provoqué certe, parce que à la lecture de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que de conseils..

Rédigé par Jc25032005
Posté le mardi 15.05.07 à 22h40
Message n° 32654

Désolé pour les fautes... Ce n'est quand meme pas une raison valable pour éluder et juger!!
je t'ai un peu provoqué certe, parce que à la lecture de "se sermon" j'ai eu un peu la réaction d'angela mais en plus fort; car je suis "guérisseur " et que les résultats obtenu avec les étres et lieux que j'ai traité ont gonflé ma confiance (mon égo dirais peu étre ton "guide" ou toi). cela justifie t'il ta réaction ?
plutot que de tout nier en bloque n'aurai t'il pas été souhaitable de m'interpeler sur tel ou tel sujet qui te paraisse surprenant ou abhérant
(en tout cas mon but était l'ouverture..)
Bien sur que beaucoup cherche et se cherche, mais n'est ce pas le propre d'une quette spirituel et le but des dialogues de ce sites ?

tu te plein du manque d'intéret des échanges et de pseudo spiritualité inintéressante !?
Alors explique nous ce qui t'intéresserais pour que l'on puisse débatre réellement . En ce qui me concerne
je n'est qu'un pseudo et je signe de mon prénon
je donne mon nom et mes coordonées à qui me le demande
je n'ai que rarement refusé de tendre la main et pense que c'est dans le débat et les échanges d'idées que l'on grandi
Comme dhabitude et c'est la meme chose dans le cadre d'un soin
je propose et vous disposez
A ta disposition donc sur message privé

Jean Christophe

Les réponses à ce message

Réaction par Mediumlyon le 16.05.07 à 06h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite