Que de désespoir ? - Bonjour à tous ! Le titre de ce post est : Que de gens perdus ? Nous sommes pour la plupart d'entre nous des chercheurs d'êtres chers

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que de désespoir ?

Rédigé par Xianaelle
Posté le mardi 13.02.07 à 14h36
Message n° 31990

Bonjour à tous !

Le titre de ce post est : Que de gens perdus ?

Nous sommes pour la plupart d'entre nous des chercheurs d'êtres chers disparus ! Nous connaissons tous la misère non celle liée qu'à l'argent mais aussi le deuil, la maladie, la souffrance, l'angoisse et le doute. Personne n'est épargné.

Si nous venons sur ce site d'Alliance, nous venons chercher de la lumière et de l'espoir. L'amour est plus fort que la mort. Nous essayons de comprendre ce divin si mystérieux.

Les membres qui participent au site sont pour la plupart remplis d'amour et font de leur mieux pour adoucir notre peine et nous rassurer quant à des retrouvailles dans un monde ailleurs.

C'est ça avoir la foi Romanos ! Croire en Dieu, croire en la vie même si elle est méchante parfois. Y croire et avancer quand même car sachant nos êtres chers de l'autre côté du miroir aux alouettes heureux nous met du baume au coeur et adoucit notre peine. Bien sûr le manque physique reste présent et ce vide sera permanent. Là je vous rejoins ! C'est humain.

Nous devons néanmoins accepter les épreuves car en laissant exprimer notre souffrance au début, nous sortons grandis de l'expérience car nous comprenons la vie.

Vous n'êtes qu'un homme ? Et bien oui ? Pourquoi ce que ? Vous trouvez que c'est rien d'être un homme ? C'est magnifique une créature humaine ! Y a beaucoup d'imperfections et personne n'est parfait mais respectons la vie !

Pourquoi tant d'agressivité et de négativité dès qu'on vous pose une question ? Questionner n'est pas juger !

Pourquoi me traiter de bourreau et me remercier en tant que tel ?Comme dit dans votre dernier "gentil" message privé ?

Vous reprochez très souvent l'agressivité à beaucoup d'entre nous ? Mais vos messages privés à vous ! Pardonnez ma franchise ? Ne sont pas dignes d'une personne qui prétend aimer ses prochains.

Déconnectez vous quelques temps de ce monde virtuel et reprenez vos esprits. Reposez vous ! Avec du recul vous pourrez constater que personne ne vous veut du mal au contraire !

Vous n'êtes pas le seul à beaucoup travailler pour alliance. Merci pour tous vos beaux messages déjà transmis.

"Tout ce que vous faites dans la vie, le moindre acte que vous accomplissez doit être fait avec humilité, avec reconnaissance, avec sagesse, avec Amour et avec gratitude".

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Xianaelle




Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite