Que de questions ? - Depuis sept mois, que je suis sur ce forum, je vois que les personnes se posent beaucoup de questions sur la souffrance, les guerres, la tolérance etc. Beaucoup

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que de questions ?

Rédigé par Thierry-joel
Posté le samedi 05.02.05 à 08h01
Message n° 22693

Depuis sept mois, que je suis sur ce forum, je vois que les personnes se posent beaucoup de questions sur la souffrance, les guerres, la tolérance etc. Beaucoup de monde lisent des livres religieux, prophétiques ou philosophiques, mais peu de gens réfléchissent par eux mêmes. En effet, les réponses à nos questions ne sont pas dans ces ouvrages plein de mensonges historiques, mais la vérité est en chaque individu, Dieu nous a donné une mémoire halluccinante dans un disque dur illimité avec la possibilité comme un magnétoscope (la dépression)de revenir en arrière pour comprendre le schéma de nos problèmes et de faire le travail de la guérison et du pardon. Nombreux sont les gens avec des problèmes de dos, de cancer etc. qui n'avancent plus dans la vie par colère ou le chagrin, et le pardon alors ! Nous sommes tous pareils devant ces phénomèmes, nous nous bloquons par idiotie, rancune ou par méchantesté, et puis après nous avons du mal à revenir en arrière, puis nous avançons dans ma vie avec nos douleurs, ajouté à celle de nos ancêtres familiaux (secrets de famille, problème d'héritage etc. ) bref le karma se charge d'ondes négatives, les entités qui décèdent partent avec cette haine, et ont du mal à aller vers la lumière divine, ces énergies négatives provoquent des maux considérables tels que racisme, guerre, extermination d'autres individus etc. Tout cela parce que nous ne sommes pas capable de pardonner notre passé et le passé de la famille. Alors, aimons nous les uns, les autres, serrons nous les coudes pour faire le travail du pardon ensemble, et d'aider les autres à le faire, je suis Médium, et j'ai peur de l'avenir que nous réservent les hommes politiques, le monde ne changera pas par le monde politique mais par nous les hommes quand nous déciderons de mettre de l'eau dans notre vin joel

Les réponses à ce message

Bon: recensement !!! par Jean le 05.02.05 à 10h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite