Que faire? - ben voila, je viens d'arriver, je lis et relis certain texte, mais pas possible de lire tout.... Je viens de perdre mon papa, c'est douloureux, on a eu de

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que faire?

Rédigé par Marchrys
Posté le lundi 05.12.05 à 21h34
Message n° 28481

ben voila, je viens d'arriver, je lis et relis certain texte, mais pas possible de lire tout....
Je viens de perdre mon papa, c'est douloureux, on a eu de l'espoir puis on nous la retirer pour mieux nous le remettre et puis finir par etre décu...
Je ne sais pas si il y a des discution sur ca, merci de me guider je ne sais trop comment faire ni ou aller regarder.
Je pense que l'âme de papa, ou son espris, je ne sais pas comment dire, bref je pense qu'il est avec moi, avec nous, j'ai l'impression aussi (comme déja lu sur certaine discutions) de sentir une présence, de "voir" quelqu'un au loin lorsque je conduit puis paf plus rien, l'impression de devenir folle! Que je me fait des idées?
Je ne sais pas si c'est une voie que je doit suivre, ou si c'est mon imagination ou simplement le fait que j'encaisse seulement maintenant ce que j'ai vécu ces dernier mois.
On parle de faire son deuil, mais c'est quoi? accepter que celui qu'on aime nous ai quitter? tourner la page?
pffff je me sens vraiment paumée.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite