Que faire quand les ponts qu'on construit vers l'a - Bonjour à tous, Si j'écris ce message, c'est que j'ai besoin de votre aide...je trouve ici des messages de paix et beaucoup de réponses. Aujourd'hui j'ai besoin de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que faire quand les ponts qu'on construit vers l'a

Rédigé par Buterfly
Posté le lundi 25.10.04 à 15h39
Message n° 20979

Bonjour à tous,

Si j'écris ce message, c'est que j'ai besoin de votre aide...je trouve ici des messages de paix et beaucoup de réponses. Aujourd'hui j'ai besoin de votre solidarité et que vous me conseillez.

J'ai perdu mon père il y a une année et demi, c'est à partir de ce jour que mon chemin sur la spiritualité et l'amour a commencé.
Je m'intéresse énormément aux énérgies cosmiques et je souhaite par la suite aidé les autres (par la médecine parralèlle). je suis persuadée de ma mission, j'ai la volonté!

Ces jours je suis perdue. En effet, je me suis toujours occupé de mon papa, j'ai beaucoup prié pour qu'un jour il retrouve la joie de vivre. Il était atteint de ce qu j'appelle le cancer de l'âme et le 18 mai 2003 il s'est suiscidé...j'étais effondrée mais grâce à l'amour et le pardon je me suis relevée...
Aujourd'hui je suis à nouveau confronté à un deuil. pas du même registre: Mon histoire qui durait depuis une année avec mon copain vient de se terminée. Vous allez me dire que ce n'est qu'un chagrin d'amour et qu'avec le temps ça passera...mais je souffre tellement de se départ...

C'est une personne qui m'a beaucoup appris. Il est très ouvert spirituellement et lorsqu'on s'est rencontré il m'a dit qu'un ange était venu lui parlé de moi il y a une année. cet ange lui a dit qu'il allait trouvé le vrai amour avec une femme et durant toute notre histoire il n'a cessé de me dire que c'était moi, qu'il n'avait jamais éprouvé ça et qu'il ne l'éprouvera plus jamais. Au fond de son coeur je suis la femme de sa vie...

Oui c'est bien beau tout ça...mais alors pourquoi doit-on se séparer???!Ce que je lui demandai c'était une relation de couple. de pouvoir allé se promener et d'admirer la magnifique nature, de partager des moments d'intimité en toute liberté, d'apprécier la beauté de ce monde et de savourer l'amour qui nous unissait.
Mais lui était trop attiré par retrouvé ses copains, faire la fête, allé joué et de venir me retrouvé une fois que ses besoins étaient comblés...et à force de m'entendre dire que j'en avais marre, c'est lui qui en a eu marre et il m'a quitté

Je vous en pris ne vous moquez pas de ce que j'écris...
J'ai l'impression d'avoir été abondonné par 2 hommes que j'aimais et que j'aime toujours. Ce n'est pas pour les mêmes raisons certes, mais je suis profondément blessée...
je ne comprend pas pourquoi mon copain ne veut pas accepter tout l'amour que j'ai a lui donné...
j'aimerai tellement le retrouvé et tout recommencé...
je me sens si seule de plus pouvoir partagé cette amour qui coule en abondance de mon coeur avec lui...
vous me direz que ce n'étais pas le bon...mais je suis pérsuadée que oui...

merci d'avance à l'alliance...et plein d'amour à vous tous

Les réponses à ce message

Bienvenue par Guillaume le 09.11.04 à 19h30
 Guillaume a raison par Alicia le 09.11.04 à 19h58
 Bonjour Buterfly ! par Cherchant le 10.11.04 à 16h38
 Merci avec un grand M!!! par Buterfly le 11.11.04 à 09h15
 A Coralie... par Chorusfr le 11.11.04 à 13h38
 Seche tes larmes par Shangrila le 11.11.04 à 16h33
 Courage Buterfly par Jeanpol le 14.11.04 à 11h39
 AMOUR par Gilles le 14.11.04 à 11h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011