Que pensez-vous des apparitions(Vierge,Anges) - On parle beaucoup de spiritualité, de Dieu, de l'âme, des esprits, mais je voudrais savoir que fait-on de l'amour que l'on porte à notre mère du ciel la Viege

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que pensez-vous des apparitions(Vierge,Anges)

Rédigé par Alicia
Posté le lundi 17.01.05 à 18h31
Message n° 22268

On parle beaucoup de spiritualité, de Dieu, de l'âme, des esprits, mais je voudrais savoir que fait-on de l'amour que l'on porte à notre mère du ciel la Viege et de ceux qui nous protègent tous les jours, nos chers Anges Gardiens, c'est amour là est aussi très important pour nous.

J'ai lu beaucoup de livres concernant les apparitions de la Ste-Vierge dans le monde ainsi que des expériences de personnes ayant vu des anges en chair et en os(sans ailes) alors qu'elles se trouvaient dans des situations de danger, peur, agressées et qui ont été subitement protégées par une personne présente sortant de nulle part et qui disparaissait de la même façon.

J'aimerais savoir si certains d'entres-vous on vu où vécu une situation spirituelle concernant la Vierge Marie où un Ange gardien.

Des expériences de ce genre ils s'en passent tous les jours dans le monde, mais avec la pudeur des gens et la peur de passer pour un(e)illuminé(e) certains se taisent, mais ici à Alliance tout peut se dire sans moqueries et au contraire c'est avec respect que les messages sont lus.

Merci de vos réponses
Fraternellement
Alicia

Les réponses à ce message

J'y crois par Cytace le 18.01.05 à 14h12
 Pourquoi pas ? par Djesss le 18.01.05 à 18h07
 Coucou alicia!grande expérience récente.. par Angela le 19.01.05 à 19h46
 Bien sûr qu ils sont la.... par Nephresice le 19.01.05 à 20h05
 Paroles d'un frère disparu par Italia le 22.01.05 à 09h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·