Que pouvons devant tant d'indifférence - Pour moi ces personnes qui vivent sans se soucier de ce qui les entoures, non pas la connaissance de ce qui est invisibles, de ce les entourent, sois par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Que pouvons devant tant d'indifférence

Rédigé par Veronica
Posté le mercredi 04.05.05 à 23h56
Message n° 24481

Pour moi ces personnes qui vivent sans se soucier de ce qui les entoures, non pas la connaissance de ce qui est invisibles, de ce les entourent, sois par le manque de connaissance, sois par l'ignorance, sois par le manque de foi, ils vivent le jour le jour et ne s'interrogent pas, car ils n'ont pas connu la foi et même si ils ont crus qu'ils excistainr une autre puissance autour d'eux ils doutent de cette puissance et quoi que tous cela vient de l'imagination, car leur croyance n'ont pas évolués, mais ils croient quelques choses, ce qui n'est pas palpable et perceptible reste toujours dans le flou dans l'esprit de l'homme, leur état d'esprit et leur souffrance aux quotidiens, ne leur ouvre pas les portes afin de pouvoir accéder à leur moi intérieur ce qui freine leur évolution spirituelle et leur développement mentale et physique, bien que ma souffrance m'est permis d'accéder à une plus grande méditation et une plus grande relation avec la foi et la croyance, nous pouvons refuser cette élèvation, et nous lier à une vie terrestre sans foi, sans amour et sans accepter, que la vie peut changer selon le changement que nous voulons et selon se que nous pouvons donner, quelque soit la quantité que nous avons a sacrifier aussi minime soit-elle, dans toute épreuve de la vie nous avons le choix pour la route que nous voulons choisir , mais il arrive que nous nous écartons au lieu de nous rapprocher de l'objective que nous soyons conscient ou inconscient

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite