Quel courage!!! - Bonjour Agathe Moi je suis impréssionnée par tes mots et la force que tu as de surmonter ce deuil! ! Je crois qu'il est rare pour une personne de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quel courage!!!

Rédigé par Ldidye
Posté le jeudi 03.10.02 à 21h00
Message n° 3353

Bonjour Agathe
Moi je suis impréssionnée par tes mots et la force que tu as de surmonter ce deuil! ! Je crois qu'il est rare pour une personne de retrouver une raison de vivre aussi vite. Tu as su trouver la bonne voie très vite et je t'en félicite! ! Je crois que tu es un trés bel exemple à suivre pour ceux qui sont ou seront dans la mm situation. Tu as un parlé sincère et qui ne laisse pas indifférent. Au travers de ton texte on voit à quel point tu aime cette personne qui t'a quitté! ! Si je puis utiliser le mot "quitter"! ! Je crois que le mot disparu conviendrait mieux. C'est un bon exutoir que de lui écrire tes peines mais aussi tes joies. Car en fait tu sais vraiment qu'après nous etre séparé de notre corps, nous sommes toujours là, invisibles!! ! Il n'y a pas de doute pour toi, Dieu existe!! ! J'aime la façon que tu as de faire comme si que....
Si seulement tous les etres humains pouvaient raisonner ainsi ! Il n'y aurait plus de souffrance.....
Je te souhaite de tout coeur de perdurer dans cette voix, car tu es sur le bon chemin....
Bonne route
Et que ton ami puisse trouver l'amour infini de Dieu....
Qu'il repose en paix....
Il n'y a pas plus merveilleuse preuve d'amour que celle que tu lui donnes
Elodie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite