Quelle chance tu as - je suis heureuse pour toi que tu ai pu avoir un signe qui te prouves que tout n'est pas fini et que ou que les gens aime soit ,il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelle chance tu as

Rédigé par Waverider
Posté le mercredi 23.06.04 à 21h39
Message n° 18534

je suis heureuse pour toi que tu ai pu avoir un signe qui te prouves que tout n'est pas fini et que ou que les gens aime soit ,il sont toujours pres de nous et nous observe.
Il y a quelques semaines j'ai perdue mon fiancé dans un accident et j'ai baucoup essayer d'avoir des signes parcekil me manques atrocement mais rien .Enfin sauf une chose assez etrange en fait,
une des montres qu'il m'avait offerte s'est arretee a 4h15 .je m'en suis rendue compte quand j'ai voulue rassembler tous les caqeaux kil m'avait offert mais sur le coup j'ai eu comme une inquietude ce ki m'as permis d'en savoir plus sur sa mort puisk j'ai toujours su k les secours n'avait ete appele qu'a 4h20 et en fait par ce doute j'ai reussi a savoir qu'un de nos amis qui le suivait et ki avait vu son accident ,etant terrorise et croyant kil etais deja mort avait ete comme paralise pendant kelk minutes .
voila je me fait peut etre des idees mais bon je ne peux me raccrocher qu'a ca
j'espere en tout cas que tu recevras d'autres signes

Les réponses à ce message

DES SIGNES par Eleonore le 28.06.04 à 13h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite