Quelques petits conseils - Bonjour, Je crois qu'en une semaine tu n'arriveras pas à avoir des beaux messages comme sur le site (comme tu dis). L'important ce n'est pas la beauté

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelques petits conseils

Rédigé par Regis
Posté le mardi 19.08.03 à 21h24
Message n° 10718

Bonjour,
Je crois qu'en une semaine tu n'arriveras pas à avoir des "beaux messages" comme sur le site (comme tu dis). L'important ce n'est pas la beauté des messages, mais plus leur teneur.
Déjà tu arrives à avoir quelques lignes, c'est un très bon début. Mais n'oublies pas que cette pratique doit s'accompagner d'un certain cheminement spirituel. Ta quête en quelque sorte.
Si tu fais de l'écriture automatique sans but précis, où juste comme cela pour avoir de beaux messages, et bien tu n'attiras pas forcément des esprits très avancés. Et puis renseigne toi pour savoir qui te parle, si c'est ton guide par exemple.
Comme je l'ai dit dans un précédent mail, tu vas attirer les esprits qui se reconnaissent en toi. Le travail sur soi est donc nécessaire pour progresser aussi bien dans ta vie, que dans ces pratiques spirites qui ne sont pas une fin en soi. L'encens ou la bougie n'ont que peu d'effet sur les esprits, ils te servent plutôt à toi à créer une ambiance plus propice à la décontraction et à l'ouverture d'esprit. Les esprits voient en toi comme dans un livre ouvert, donc inutile de leur cacher quoique ce soit. Je te conseille de lire les quelques articles et livres du site, et l'article qui précise bien que l'acte spirite est un acte de foi.
Bon courage
Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite