Quelques réponses... - Bonjour JP, certain te réponderons autrement. Je te donne ce que je crois être apte à faire. Tu désires connaître ton guide, comme nous tous. Tu sais la prière

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Quelques réponses...

Rédigé par Alain-
Posté le vendredi 25.07.03 à 16h53
Message n° 9724

Bonjour JP, certain te réponderons autrement. Je te donne ce que je crois être apte à faire.
Tu désires connaître ton guide, comme nous tous. Tu sais la prière sous la forme qui te parait le mieux est un excellent moyen et que tu es prise cette prière dans le livre des esprits ou des médiums de kardec ou bien dans la bible ou dans ta tête, le résultat sera le même si le sentiment derière lui est vrai. Donc, pas de peur à ce niveau.
Pour ton autre question, voici pour toi un petit message de ton guide recu ce midi.
"« Cher ami, me voici devant toi pour te transmettre la parole d'un dieu qui te semble si loin. Il n'est pas si vengeur et la peur de celui-ci ne devrait pas t'influencer car il n'y a rien d'autre à craindre dans ce contact avec l'au-delà que la propre peur elle-même. Sache que je suis là à tes cotés et que je constate doucement un avancement de tes pas vers la bonne direction. Sache que je suis là et que j'écoute tes prières qui réchauffe le coeur de ceux qui les entendent. Continu ainsi car le moment viendra où tu auras la confiance d'improviser avec ton coeur. Le moment sera bientôt. Je suis ton guide et je te parle de ta voie. La voie qui est la tienne et nullement une autre. Ton travail de faire de cette vie un acte d'amour en acceptant qui tu es sans vouloir montrer trop aux autres car il n'est pas nécessaire de paraître car pour l'esprit, le doute est l'unique soucis. Ne craint pas notre présence car il n'y a rien autour de toi qui pousserait un esprit malade à venir d'embeter et lorsque le moment viendra, tu le sauras, communiques avec nous directement. Prends le temps de voir en toi et cherche la manière de résoudre tes angoisses pour que plus jamais de tel annonces viennent ruiné ta vie ou l'espoir de celle-ci. Il n'y a rien de noir dans ce qui t'attends, il n'y a que le travail de celui qui recherche la bonne voie. Avec notre aide et ton travail, tu ne pourras échoué alors là ou tu désires allez, cherche l'amour d'un enfant et celui d'un guide qui t'apprends la vie vers dieu. Rien de plus à savoir pour le moment. Confiance en toi et en nous. Je ne suis pas partie à la fin de ces lignes, je suis encore là près de toi. Bien à toi, courage. Amitié. » « François »
Constate que le message est signé "Francois". Mais le nom n'a aucune importance car l'appelation est une chose terrestre..
Questions ? écris moi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite