Question.... - bonsoir ! je trouve ce sujet interessant..et comme je n\'en ai jamais rien vu rellement..je me trouve ds la position suivante \ heureux qui croit sans avoir vu\ !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Question....

Rédigé par Setsuna
Posté le vendredi 21.05.04 à 18h37
Message n° 18019

bonsoir !
je trouve ce sujet interessant..et comme je n\'en ai jamais rien vu rellement..je me trouve ds la position suivante \"heureux qui croit sans avoir vu\"!
L\'energie mediumnique peut elle servir à differentes choses selon les esprits: certains frappent, d\'autres deplacent + facilement des objets,...?
car moi, je ne suis pas medium, mais disons que je ressent qd qque chose va arriver...par exemple je ressens souvent la certitude que qq\'un va m\'appeler qque seconde ou minutes avant que mon telephone sonne...et, sur un autre plan, je ressens quand l\'envirronement va être modifié...càd que je ressens souvent quand un lieu va être \"chamboulé\" par la main de l\'homme (constructions principalement)...je ne peux dire quoi precisement, mais je ressens, et plusieur fois à qques années cela se confirme.est ce une forme \"de fluide mediumnique\"? est ce que je me fais des idées?
Mais je voudrais savoir aussi s\'il est possible de rencontrer qqu\'un qui puisse \"mesurer\" notre niveau et type \"d\'energie\"?...
je te remercie d\'avance pour tes reponses et ton aide.
merci
setsuna

Les réponses à ce message

Réponse... par Pingcpong le 22.05.04 à 09h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite